Un vaccin contre le cancer du cerveau!!!!!

soniadu49 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 26 oct. 2014 à 21:15
soniadu49 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 20:02
Bonsoir
Je suis effondrée depuis août 2014, mon petit frère a cette maladie que je n'arrive pas a l accepter et qui me donne froid au dos rien qua lire ce qu elle peut faire et qu en 2014 on n a pas encore trouvé un vaccin ou traitements radical a cette tumeur qui détruits n importe quelle personne a tout moment!!!!

J'ai lu qu une certaine jeune entreprise pharmaceutique vient de mettre au point un vaccin curatif anticancereux tres prometteur a base decellules cancereuses pour traiter et prevenir la rechute de ce cancer!!!!!

Si quelqu un a plus d infos sur cet espoir

Merci et je souhaite qu un miracle puisse arrivé a tout ceux qui sont toucher de pres ou de loin....bon courage
A voir également:

2 réponses

Choupie76 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
6 mars 2015 à 22:05
Bonjour Sonia
Comment vas ton petit frère a ce jour ? Merci de me tenir au courant , j'ai moi même mon meilleur ami atteind d'une tumeur au cerveau et je le vie très mal . Si tu veux me donner des nouvelles .....
0
soniadu49 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
7 mars 2015 à 20:02
bonsoir Choupie76,

Je veux te répondre via ton message par le biais de mon message mais en vain alors j'espère que tu l'auras et que tu le lira

Le 21/11/14, mon petit frère nous a quitté...Cette maladie qui est inccurable (glioblastome) nous donne pas une longue vie car elle revient en force pour tout simplement prendre l'espoir tranquillement....vers la fin, environ 3 semaines, il n'arrivait plus à bouger, à parler et il est parti sans douleur endormi dans la nuit...

Crois moi, il est préférable que la personne parte car on souffrait énormément même en faisant recours en belgique d'un casque qui détruit le cerveau mais elle finit par prendre tout le cerveau ou la partie importante ....je n'ai pas chercher à regarder tout leur science...je voyais bien que mon frère allait partir et c'est ce qui est arrivé mais elle nous a laisser le temps de lui parler, de prendre soin de lui, de voir ces sourires et ces chagrins

Je suis encore sous le choc mais malheureusement cette maladie est destructive un moment ou un autre

Je te souhaite d'être fort(e) et d'accepter son destin et de te préparer à une séparation...Courage...nous sommes tous destiné à partir et celle ci est dur à accepter mais elle nous fait comprendre le sens de la vie

Merci de bien vouloir envoyer ce message svp à celui ou celle qui lui doit ...CHOUPIE76 et de me faire part de sa répondre ou bien de vouloir le(la) soutenir en envoyant mon adresse à cette perssonne ...pour le site
0