Perte d'envie de faire l'amour.

stephanie09 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 08:45
 Stephanie09 - 26 oct. 2014 à 16:13
Bonjour à tous,
Voilà je vous écrit parce que jai à peine 18 ans et je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi et cela doit faire près de.... Beaucoup de mois qu'on arrive pas a faire l'amour. A chaque fois qu'on essaye j'ai mal et il arrive pas a rentrer. Et je me suis aperçu que j'ai vraiment du mal à avoir envi de faire l'amour. Des qu'on en parle sa me fait rien je trouve pas sa indispensable à ma vie.
Mais j'aimerais vraiment avoir plus envi de faire l'amour avec mon chéri et jaimerais savoir si quelqu'un aurais pas des solutions à me proposer svp sachant que j'ai déjà vu un gynécologue qui m'a dit que je devais aller voir un psychologue...
Merci à tous bonne journée à vous.
A voir également:

1 réponse

^^Mârïe^^
26 oct. 2014 à 10:17
Bonjour

j'ai déjà vu un gynécologue qui m'a dit que je devais aller voir un psychologue...
Suivre les conseils de ton gynécologue.

+
1
Stephanie09
26 oct. 2014 à 16:13
Vous pensez vraiment ?? Pourtant je ne pense pas avoir plus de problème d'ordre psychologique que nimporte qui . Mais bon pourquoi pas , en tout cas merci de votre réponse :)
0