Regles apres premier rapport sexuel

Pawiel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 24 oct. 2014 à 20:25
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 oct. 2014 à 21:43
Alors voila: je suis aux USA pour une période de 1 an et j'ai eu mes premiers rapports sexuels il y a 1 semaine. Enfin pénétration il y a 1 semaine mais c'est seulement au bout de la 3 eme fois (hier) que j'ai saigné. J'étais censé avoir mes règle dimanche dernier. Aujourd'hui on est Vendredi (je sais quand meme que mes règles ne sont pas régulières).
J'ai lu beaucoup de blog qui disent que le stress, la fatigue etc peut perturber notre cycle hormonal. Sinon on s'est protégé avec un preservatif et mon copain a toujours vérifié que s'était pas troué etc (jamais troué).
Mais mon retard me fait stressé. Donnez moi vos avis svp.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
24 oct. 2014 à 21:43
Bonjour

Si vous avez utilisez très correctement le préservatif le risque est faible.

Il n'y a pas que le fait qu'il craque.

Le mettre dès le début des préliminaires.
Que le gars se retire dès l'éjaculation passé , avant de perdre son érection .
Etc

si ton cycle n'est pas régulier il est difficile de savoir si tu as du retard ou non .
0