J'ai tres rarement souvent envie de faire l'amour

moi1005 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 16:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 oct. 2014 à 17:23
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, je me suis inscrite car j'ai un soucis.
Voilà sa va faire 3 an officiellement que nous sommes ensembl, au debut de notre relation on fesait l'amour 2-3 fois par semaine.
Aujoud'hui et d'ailleurs depuis un an voir plus, je ne vais plus vers lui pour faire l'amour et quand c'est lui qui fait une approche je suis retissente car j'ai pas specialement envi meme si 4/5 j'atteint l'orgasme.
De plus mon compagnon commence a en avoir ral le bol car je prefere le missionnaire ou moi sur lui car les autres positions me font mal. (surment le col inversé)
J'ai 26 ans et mn copain me dit qu'on es un couple de vieux, j'en ai marre.
Je ne prends pu ma pillule depuis bientot un an, (on essai d'avoir un bb) pi j'avais dit a mon copain " j'espere que c'etait la pillue qui me fsai perdre la libido" je l'a prennez depuis 7 ans.
Et un an apres toujours le meme probleme, je pourais rester des mois s'en ressentir le manque de faire l'amour.
Mais je peux pas laisser mon copain comme sa, sa me fait mal pour moi car je le satisfait pu comme avant et aussi pour lui car y tente souvent et moi je dit " j'ai pas envie ce soir"
Enfin bref je sais que beaucoup d'entre nous avons le meme souci, et pour moi c'est un fardo que je vais traiter toute ma vie.
Voila, sa fait du bien d'en parler car mon copain comprends pas.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
24 oct. 2014 à 17:23
Bonjour

Pense y dans la journée , commence à te préparer à l'idée de faire l'amour avec ton copain à l'avance .
Dés fois ça peut aider .
0