Tom daley

Fermé
bonjour
je souhaiterai savoir si je suis gay car cela fait 4 mois que je regarde des photo des video de tom daley je reve de lui ressemblé j'en suis meme à vouloir me faire de la chirurgie esthétique pour lui ressemble y compris sa plastique j'essaie de créer un masque en latex pour lui ressemble il est tellement hot comparer à moi moi je suis gros et lui des tablette de chocolat alors suis-je gay car je regarde ses photo

merci

8 réponses

  1. Bonjour

    Pas, parce que tu fantasmes que tu es gay.

    +
    3
    1. Contributeur
      Bonjour

      Ce n'est pas avec un masque que tu auras ses abdos :)

      Tu as quel âge ?
      0
      1. je veut juste lui ressemblé car si vous regarder les photo video et son calendrier
        j'ai 17 ans je le trouve hot comparer a moi et vous vous le trouver comment
        0
        1. Contributeur
          Arrête de te dézinguer le cerveau avec ces films débile qui te montre une fausse image de la sexualité .
          Tu es en train de fausser ta sexualité futur là.

          Laisse tomber ces trucs .
          0
        2. Modérateur
          Bonjour.

          Désolée mais le site n'a pas comme vocation de laisser des espaces de discussions et de partage autour des sentiments vis-à-vis des idoles de tout genre.

          Le problème de santé restant toutefois chez toi dans le domaine de la trop forte recherche à ressembler à quelqu'un jusqu'à vouloir passer par de la chirurgie esthétique.

          Cela vaudra la peine d'en discuter avec un psy dans le but d'arriver à accepter ta propre personnalité et ton image de toi-même.
          0
      2. Le jour où, tu comprendras que le physique a, moins d'importance que le mental et de ce que tu as dans le "ventre" ............ tu auras fait un grand pas.
        0
        1. tu as raison qu'il aye se faire voir le tom avec sa machine a vendre des fantasmes
          0
          1. destine a lafouine ce ne sont pas des films ce sont des photo et video des jeux olypique de londre de plongé avec le plongeur tom daley
            0
            1. Continue à fantasmer.

              Pas, parce que tu fantasmes que tu es gay.
              0