Tres envi d1 bb apres accouchement!!
katousi
-
nenette2910 Messages postés 4 Statut Membre -
nenette2910 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de perdre ma petite fille agéed1mois et demi et mon mari et moi voulons ade nouveau ete parents , cela nous manque bokou.j ai tant aimé etre maman, c si bien!! c pas pour remplacer ma fille o contraire , on lui fera d autres freres et soeur et on leur parlera d elle, mon ange , j ai besoin de prendre d 1 bb , quil est besoin de moi ....voila c tou ...........je n ai pas repris la pillule, g eu mes regles le 1 sept j esper etre enceinte dans les moi a venir , aidez moi!!
je vien de perdre ma petite fille agéed1mois et demi et mon mari et moi voulons ade nouveau ete parents , cela nous manque bokou.j ai tant aimé etre maman, c si bien!! c pas pour remplacer ma fille o contraire , on lui fera d autres freres et soeur et on leur parlera d elle, mon ange , j ai besoin de prendre d 1 bb , quil est besoin de moi ....voila c tou ...........je n ai pas repris la pillule, g eu mes regles le 1 sept j esper etre enceinte dans les moi a venir , aidez moi!!
A voir également:
- Tres envi d1 bb apres accouchement!!
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- 29 sa accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine