A voir également:
- Mal de ventre depuis 2 semaines
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 2 semaines de grossesse et mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 4 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 26 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
5 réponses
Ça a commencé avant hier matin au lever après le petit déjeuner: (chocolat au lait). grosse fatigue et vomissement quelques heures après. Rien mangé de la journée; bu deux ou trois verres d'eau. Maux de ventre diarrhées liquide jaune. Pris deux yaourts avant de dormir
Le lendemain, fatigue, mangé quelques petits morceaux de pomme de terre et 2 ou 3 verres d'eau pour déjeuner.
3e jour: je pars travailler, je suis fatigué et n'arrive à rien je repars chez moi. J'ai beaucoup de gaz douloureux. Pas faim. Je m'inquiète.
Le lendemain, fatigue, mangé quelques petits morceaux de pomme de terre et 2 ou 3 verres d'eau pour déjeuner.
3e jour: je pars travailler, je suis fatigué et n'arrive à rien je repars chez moi. J'ai beaucoup de gaz douloureux. Pas faim. Je m'inquiète.