Maux de ventre depuis 2 semaine , Normal ???

Fermé
Sand004 - 21 sept. 2008 à 21:39
 maeva - 25 août 2010 à 23:07
Bonjour,
Moi j'ai des grosses questions depuis environs 2 semaines et je crois que vous etes bien placer pour m'en dire plus. Voila j'ai commencer a avoir des crampes du coté gauche dans le bas du ventre durant la premiere semaine , et la sa ses rendu dans le millieu.Je n'ai pas mal au seins excepter sur le coté quand je les touches , je n'ai pas mal au coeur et au contraire d'avoir une grande faim , je pourrais me priver de manger toute une journée sans probleme. MAIS j'ai des gros gargouillement tout le temps meme quand je n'ai pas faim. Je suis tout le temps SUPER fatiguer.Et désolé de le préciser mais depuis 3 jour environs j'ai la diaré et la litiere de mon chat et la poubelle me donne envie de vomir quasiment tout le temps..Pour préciser mes douleurs au bas du ventre son costante du matin au soir. Quand je tousse sa me fait comme une barre. Quand je me couche sur le vente sa fais quand meme asser mal se qui est asser anormal pour moi étant donner que je dort sur le ventre depuis que je suis jeune. Peut-etre est-ce seulement dans ma tete mais sa m'intrigue beaucoup. Merci a ceux qui me répondrons !!

4 réponses

Ça a commencé avant hier matin au lever après le petit déjeuner: (chocolat au lait). grosse fatigue et vomissement quelques heures après. Rien mangé de la journée; bu deux ou trois verres d'eau. Maux de ventre diarrhées liquide jaune. Pris deux yaourts avant de dormir
Le lendemain, fatigue, mangé quelques petits morceaux de pomme de terre et 2 ou 3 verres d'eau pour déjeuner.
3e jour: je pars travailler, je suis fatigué et n'arrive à rien je repars chez moi. J'ai beaucoup de gaz douloureux. Pas faim. Je m'inquiète.
7