14 ans et psychotage... enceinte ?

mua - 20 oct. 2014 à 03:48
 ^^Mârïe^^ - 20 oct. 2014 à 10:23
Bonjour,
En mai dernier j'ai eu des rapports assez... proches avec un garçon, mais rien de sexuel me semble t-il

juste quelques collés serré moi en robe lui en jean mais avec ma culotte etc.
mais depuis, j'ai pris un peu de poids (peu cependant...), de seins, et j'ai des nausées, pertes blanches très abondantes...
il faut savoir que je n'ai jamais eu mes règles mais peu être aurais je du justement...

est il possible que je sois enceinte?j'en ai parlé a ma mère qui me dit que non et dit "je vais pas t'acheter un test quand même!"
Et je n'ose pas y aller... que faire ? Est ce possible ?

je psychote sans doute mais est il possible que je sois enceinte ?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 20/10/2014 à 04:15
Bonjour.

" juste quelques collés serré moi en robe lui en jean mais avec ma culotte "

Dans cette situation il est impossible de tomber enceinte. Il s'agit donc d'un problème lié au stress - l' anxiété - la préoccupation qui te met dans un tel état.

Pour la suite maintenant il sera utile de rencontrer un(e) professionnel(le) de la Santé dans un Centre de Planning Familial pour y discuter d'une protection contre une grossesse non-désirée ainsi que tout ce qui est utile à savoir avant que tu franchis un pas plus risqué.

Voilà un lien dans lequel tu trouveras des informations : https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
En bas de la page dans ce lien tu trouveras des adresses des Centres.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
2
^^Mârïe^^
20 oct. 2014 à 10:23
Bonjour

juste quelques collés serré moi en robe lui en jean mais avec ma culotte

Impossible d'être enceinte.
0