A voir également:
- 14 ans et psychotage... enceinte ?
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Sortie ado 14 ans - Accueil - Adolescence
- Tension 14 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Taux hcg 2 ui et enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
2 réponses
begonie
Messages postés
87261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
9 094
Modifié par begonie le 20/10/2014 à 04:15
Modifié par begonie le 20/10/2014 à 04:15
Bonjour.
" juste quelques collés serré moi en robe lui en jean mais avec ma culotte "
Dans cette situation il est impossible de tomber enceinte. Il s'agit donc d'un problème lié au stress - l' anxiété - la préoccupation qui te met dans un tel état.
Pour la suite maintenant il sera utile de rencontrer un(e) professionnel(le) de la Santé dans un Centre de Planning Familial pour y discuter d'une protection contre une grossesse non-désirée ainsi que tout ce qui est utile à savoir avant que tu franchis un pas plus risqué.
Voilà un lien dans lequel tu trouveras des informations : https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
En bas de la page dans ce lien tu trouveras des adresses des Centres.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" juste quelques collés serré moi en robe lui en jean mais avec ma culotte "
Dans cette situation il est impossible de tomber enceinte. Il s'agit donc d'un problème lié au stress - l' anxiété - la préoccupation qui te met dans un tel état.
Pour la suite maintenant il sera utile de rencontrer un(e) professionnel(le) de la Santé dans un Centre de Planning Familial pour y discuter d'une protection contre une grossesse non-désirée ainsi que tout ce qui est utile à savoir avant que tu franchis un pas plus risqué.
Voilà un lien dans lequel tu trouveras des informations : https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
En bas de la page dans ce lien tu trouveras des adresses des Centres.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie