Je ne ressens rien...
Lena551
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Lena551 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lena551 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a une semaine j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain cependant je n'ai rien ressenti j'ai pas eu mal rien du tout...est-ce normal???Et je dois dire aussi je je n'ai pas ressentie de plaisir pendant...Est-ce aussi normal???
Il y a une semaine j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain cependant je n'ai rien ressenti j'ai pas eu mal rien du tout...est-ce normal???Et je dois dire aussi je je n'ai pas ressentie de plaisir pendant...Est-ce aussi normal???
A voir également:
- Pourquoi je ne ressens rien en faisant l'amour homme
- Jusqu'a quel age un homme peut faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Est-il dangereux pour un homme de ne pas faire l'amour ? - Accueil - Sexualité
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Re
Pas besoin d'avoir mal lors d'une relation sexuelle. Si tu n'as rien ressenti au moment de la pénétration, parut-être que les préliminaires n'étaient pas au "top"
C'est ton premier rapport, le manque d'expérience de ton copain doit y faire aussi.
Privilégier les préliminaires.
Pas besoin d'avoir mal lors d'une relation sexuelle. Si tu n'as rien ressenti au moment de la pénétration, parut-être que les préliminaires n'étaient pas au "top"
C'est ton premier rapport, le manque d'expérience de ton copain doit y faire aussi.
Privilégier les préliminaires.
Lena551
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Et bien je dois avouer que les préliminaires étaient très bien justement sans vouloir rentrer dans les détails ;) C'est peut être parce que justement les préliminaires ont duré longtemps et bien que je n'ai rien ressenti...