Besoin d aide pour ma femme
juju066
Messages postés
21
Statut
Membre
-
juju066 Messages postés 21 Statut Membre -
juju066 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonsoir j ai 26 ans voila j explique la situation de ma femme
Elle a arreter la pillule il y a 4ans .
On essaye d avoir notre premier enfant .
Tout d abors depuis quelqu temps elle est fatiguer et n a plus ses regles depuis le mous d Aout :/
on a fait une prise de sang debut de ce mois et c est negatifs .Elle a de forte douleurs au ventre elle est ballonner et son ventre gargouille souvent . Des vertiges et tantot elle a eu des perteq jaunatre puis un peu de qang claire et plus rien . Elle a aussi fort mal au dos mais rien au niveau des seins . Mercii de m aider .
Elle a arreter la pillule il y a 4ans .
On essaye d avoir notre premier enfant .
Tout d abors depuis quelqu temps elle est fatiguer et n a plus ses regles depuis le mous d Aout :/
on a fait une prise de sang debut de ce mois et c est negatifs .Elle a de forte douleurs au ventre elle est ballonner et son ventre gargouille souvent . Des vertiges et tantot elle a eu des perteq jaunatre puis un peu de qang claire et plus rien . Elle a aussi fort mal au dos mais rien au niveau des seins . Mercii de m aider .
A voir également:
- Besoin d aide pour ma femme
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Herpes genital photo femme - Accueil - MST-IST
8 réponses
Bonjour,
Un médecin ou gynécologue a t'il été consulté ?
Quel est son avis ?
"DCI - Profession médicale"
Un médecin ou gynécologue a t'il été consulté ?
Quel est son avis ?
"DCI - Profession médicale"
Merci pour votre reponse . Elle a vu son gynécologue debut juillet qui a dit que tout allait bien . Mais je vois que sa va pas est elle peut etre enciente ?
Il n'y a qu'un test de grossesse qui peut répondre.
Il ne faut pas de fier aux troubles et malaises divers et variés. Une grossesse peut s'accompagner de touts sortes de symptômes mais ces symptômes peuvent aussi se voir en l'absence de toute grossesse.
Il ne faut pas de fier aux troubles et malaises divers et variés. Une grossesse peut s'accompagner de touts sortes de symptômes mais ces symptômes peuvent aussi se voir en l'absence de toute grossesse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si le test précédent remonte à 3-4 semaines et que les règles sont toujours absentes, oui, un nouveau test est souhaitable.
Ok ouii le dernier test remonte a 4semaines . Mercii beaucoups je vous tiens au courant ;)
Mais il a t il des chances qu'elle soit enciente ?
Mais il a t il des chances qu'elle soit enciente ?