Moi jai 13ans mon copain a 20 ans

Fermé
catou_proulx Messages postés 4 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'me suis fais un copain mais c à distance (139km) mais il est plus vieux et j'ai peur de le perdre à cause de ça mais pas à cause du sexe car quand j'étais plus jeune je me suis fait aggresser et je suis prête à passer à autre chose mais plutôt parce qu'on habite loin qu'il est plus vieux et tout mais il m'aime à la folie dans pas long il déménage proche de chez moi , il parle souvent de notre avenir, etc ...Je ne sais pas quoi faire je pleure souvent à cause de la distance
Avez vous des conseil ?
Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

anonyma009 Messages postés 115 Statut Membre 19

Bonjour
Tu et très jeune pour avoir un copain de 20ans.A tu parler de ton agression, tes parent son t-il au courent.
0
catou_proulx Messages postés 4 Statut Membre

Ouaiis je c Ahaha mais on s'aime vrm gros pi il m'a dit que ça n'avait pas d'importance
Oui j'en ai parler c réglé depuis un petit moment
0

Maintenant tu plus qu'as attendre ta majorité, car tu et sous la responsabilité de tes parents.
0

16 Ans j'aurai le droit plus que 3 ans à le cacher Ahah sa risque d'être long
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En plus tes parent ne son pas au courent tu et encore une petite fille et tu connais pas la vie, a ton âge on croit que l'amour dur éternellement, réfléchit il a 20ans tu en a que 13 vous été vous déjà vus, je pense qu'il joue avec toi et que derrière l'ordinateur il a une petite vie tranquille ne te fait pas de faut espoir.
0

Il est fidèle , il n'arrête pas de se faire niaiser j'ai demander à ses proche je connais sa soeur elle me la dit qu'il était fidèle et tout. j'arrive sur mes 14 ans on a juste 6 ans quand Ya du monde qui on 40 ans
Mais merci des conseil ; )
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Tu es trop jeune, en plus d'être mineure, et cette personne que tu connais uniquement à distance est bien trop âgé.
Discute donc avec tes parents en premier et pas sur le NET et évite de te faire des illusions à ce sujet.
Inscrit toi dans un Centre de jeunes de ton âge et participe aux activités.
Cela te permettra de grandir sainement, d'éviter de pleurer et, au contraire, plutôt de t'amuser.
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Re-bonjour.

Il n'y aura donc pas d'autres conseils à donner que ceux déjà cités et la question va donc se fermer.

0