Compression coeur fatigue etc

krys1234 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 16:26
krys1234 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 15:04
Bonjour je vais essayer dexpliquer mon cas :
Il y a quelque mois par moment javais une sensation de compression au niveau du coeur voir des poumons et par moment, mon sommeil se coupait par une sorte d ettouffement qui m efforcai de tousser et m obligeai a masseoir pour inspirer doucement sans inspirer a fond car ca metouffai de nouveau et ce, jusqua ce que ma respiration redevenai normale.

Maintenant depuis une semaine environ, ce sentiment de compression au niveau du coeur est quotidienne moblige a respirer par la bouche et inspirer doucement. Je me retrouve egalement avec des sauts d humeur non habituel, par moment jai les orteils ainsi que mes bout de doigt qui fourmille et une sention que mon epaule gauche veut s endormir mais jamais le tout au meme moment.

Depuis 2 ou 3 jours, des que je me pose ne serait ce 5 min sur le canapé jai une fatigue qui me tombe et une grosse envie de dormir...et si je reste trop longtemps la bouche fermer la sensation de ne plus pouvoir respirer revient et me fai tousser m obligeant a respirer par la bouche et mes inspirations sont plus recherchés quau naturel.

Voila mon souci actuel : si quelquun a une reponse plausible ou est dans le meme cas que moi, je serai ravie den connaitre vos soins vos diagnostique votre guerison etc...
A voir également:

1 réponse

krys1234 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
17 oct. 2014 à 15:04
Personne?
0