Ma copine trouve le sexe "ordinaire".

gaspesy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2014 à 16:10
Bonjour à tous,

J'espère trouver ici un début de réponse à mon problème, ou plutôt celui de mon couple.

Je suis avec ma copine depuis sept mois maintenant, mais seulement par intermittence car nous vivons une relation à longue distance. On se voit deux semaines par-ci, deux semaines par-là, etc...

Récemment, ma copine m'a avoué qu'elle trouvait nos parties de jambes en l'air "ordinaires". Agréables, oui, mais pas au point d'y revenir tous les jours, voir même toutes les semaines.

A noter qu'avec ses ex, le sexe était juste désagréable. Moi, je parviens au moins à rendre ça agréable pour elle. C'est déjà ça me direz-vous.

L'une des pistes concernant ce problème réside peut-être dans le fait qu'elle n'a pas d'orgasme lorsque l'on fait l'amour. Elle est clitoridienne, c'est sûr. Sachant cela, je me focalise principalement sur cet endroit précis lors des préliminaires, mais elle ne parvient à venir qu'avec l'aide d'un vibromasseur. Même en se touchant elle-même, c'est impossible.

Et même si elle vient lors des préliminaires, elle n'a pas d'orgasme lors du coït, le sexe reste donc "ordinaire" pour elle.

Elle est très préoccupée par cela puisque comme on ne se voit pas souvent, elle a l'impression de gâcher nos rares moments ensembles à ne pas vouloir faire l'amour, voir même, par moment, à ne pas vouloir être toucher complètement. Comme si son corps rejetait tous contacts.

En revanche, lorsque nous sommes séparés, le désir en elle est immense. Elle n'attend qu'une chose, c'est qu'on se revoit pour faire l'amour (nos séances de webcam sont assez sympathiques donc). Mais lorsqu'on se revoit, c'est une seule fois pour "marquer le coup", puis les jours d'après, sa libido est comme aux abonnés absents.

Chères demoiselles, rencontrez-vous ce même genre de problème ? Avez-vous un début de réponse ? Est-ce moi qui ait un soucis ? Est-ce elle ? Est-ce la faute à personne ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre temps.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 14:54
Bonjour,

Déjà une question, ta copine prend la pilule ou une contraception hormonale ? Si oui, quand elle est dans la pause entre les plaquettes, elle a + d'envies ou rien ne change ?

Ensuite je relève qu'elle utilise un vibro... et malheureusement ça pourrait provenir de là... Le contact avec l'électrique n'a pas d'égal avec de simples doigts ou bouche... La vibration est tellement intense, que lors des échanges "normaux" ça peut paraître très fade à côté... Il faudrait réussir à se désinibier de la masturbation avec un vibro... mais même après de longues période sans utilisation, ça reste compliqué...

Elle en dit quoi de la situation ?

;)
0
gaspesy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
15 oct. 2014 à 15:14
Bonjour Strumpfette,

Merci de ta réponse. Ma copine prend en effet la pilule. Mais même en "pause", elle ne ressent pas plus de désir.

Concernant son vibro, elle l'utilise suite au fait qu'elle ne pouvait pas venir avec ses doigts, et ce, bien avant sa première relation sexuelle. Elle parvient à venir avec un pommeau de douche également. Mais toujours est-il qu'elle ne parvenait pas à venir en se touchant bien avant l'utilisation d'un vibro ou d'un pommeau de douche.

Tu penses tout de même que la "désintoxiquer" de son vibro pourrait rendre le coït plus "extraordinaire" pour elle ?
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 16:10
La suppression de la libido est un effet secondaire courant de la pilule...
Voir si elle veut en parler avec son médecin et tester une autre contraception...

Je pense que ça vaut la peine d'essayer... De ne plus l'utiliser pendant qq mois et de voir si ça change qqch ou pas...

;)
0