Peur d'etre enceinte
cestmoix3
Messages postés
8
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour , j'ai 14 ans , j ai eu mes règles qu'une seul fois pendant 1 semaine au mois de juin par là , depuis plus rien , plus mal au ventre comme des douleurs de regle ni rien , j'ai peur d'être enceinte , mes parents m'en parle mais je leur dit que non je ne suis pas enceinte.. j ai pris un peu de poid mais mes seins son comme avant rien a changé ni mon carractere et tous j ai pas de nausée fin la derniere fois j ai fait beaucoup de trajet en voiture j ai vomis 2 fois a cause de cette raison la mais je me suis dit que s etais parce que je tais malade en voiture mais je me pose pas mal de question j ai fais des test de grosses en ligne dit négatif donc je ne sais pas quoi faire aidez moi sil vous plait !! Merci.
A voir également:
- Peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
11 réponses
Je ne sais pas vraiment si j ai eu des rapports sexuel...J ai fait le preliminaires mais apres je me rapel plus si l on a été plus looin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas pris de drgue mais j ai peur d etre enceinte enfet...
J ai fais les prelis , ensuite il m a demander si je voulais bien j hesitais , s etais un enuit tres tard en rentrant de soirée , il etais 3h du matin vers la , donc voila on l a fais meme pas 2 minute vu que mon pere etais rentrer du travaille !