Je psychote enormement, suis je enceinte ?
elsabel
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en essaie 1 et là je psYchote a mort malgres que ce sue je dirai est totalement absurde
mon dernier rapport avec mon mari remonte au 5 sep (il me manque... je suis en mission à l'étranger) c'était au j9 et 10 de mon cycle precédent,
en essaie depuis u bout de temps, et avant de quitter pour létranger, j'ai fait une prise de sang le 20 sep, à savoir, 15 jours apres mon dernier rapport, negatif!
j'ai eu mes regles (je crois) normalement
et la ce mardi a 31 j apres dernier rappot, j'ai refait une prise de sang qui est negatif aussi!
je ne souhaiterai pas etre prise pour une cruche car logiquement parlant je ne suis pas enceinte,
mais tellement je le souhaite ce ptit gars que je ss persuadé que je le suis!!! :( :(
je me di que c'est peut etre un déni, mais sinon, je naurais pas fais de test
je me di peut etre GEU mais c negative
j'ai besoin de parlerrr, a vos claviers les filles :(
je suis en essaie 1 et là je psYchote a mort malgres que ce sue je dirai est totalement absurde
mon dernier rapport avec mon mari remonte au 5 sep (il me manque... je suis en mission à l'étranger) c'était au j9 et 10 de mon cycle precédent,
en essaie depuis u bout de temps, et avant de quitter pour létranger, j'ai fait une prise de sang le 20 sep, à savoir, 15 jours apres mon dernier rapport, negatif!
j'ai eu mes regles (je crois) normalement
et la ce mardi a 31 j apres dernier rappot, j'ai refait une prise de sang qui est negatif aussi!
je ne souhaiterai pas etre prise pour une cruche car logiquement parlant je ne suis pas enceinte,
mais tellement je le souhaite ce ptit gars que je ss persuadé que je le suis!!! :( :(
je me di que c'est peut etre un déni, mais sinon, je naurais pas fais de test
je me di peut etre GEU mais c negative
j'ai besoin de parlerrr, a vos claviers les filles :(
A voir également:
- Je psychote enormement, suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis tombée enceinte sous pilule - Accueil - Conception