Demangeaison des petite lévre

sisi - 21 sept. 2008 à 14:32
 G - 19 févr. 2009 à 17:08
Bonjour,bonjour je suis nouvelle ici mais mon problème c'est que j'ai des démangeaison o niveau interne des petite lèvre je ne c plu quoi pensé ni quoi faire.aidé moi s.v.p mais je précise que j'ai u aucune relation sexuelle et que je suis vierge moi c qu'après 2 jours de mais règle j'ai u ces démangeaison et sa me gratte vraiment et cela fait presque 15 jours que sa m'ai arrivé,je la nettoie régulièrement.et aussi que j'ai pas prie ni d'antibiotique ni rien.réponde vite s.v.p merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 15:05
bonjour

sa fait deux semaines et tu as encore vue aucun gyneco?
il faudrait peut etre y aller vite,pour pouvoir avec un traitement, les mycose ne s'attrape pas forcement par rapport sexuelles.
1
Salut!

C'est vrai tu devrais aller voir le gynécoloque surtout si ça fait 15 jours que ça dure. Tu as peut être une petite infection, rien de grave mais ne laisse pas traîner pour ne pas que ça empire. T'inquiètes pas. Bye!
0
tu ne devrais pas t'inquieter, moi ca m'arrive, et j'ai ete voir ma gyneco et elle dit que je n'ai absolument rien, par contre c'est chiant parce que quand tu n'as rien, tu ne peux rien y faire... mais en tout cas c'est pas forcement grave c'est ce que je voulais dire... parfois c'est parce que tu te lave trop justement, ou peut etre a cause du frottement avec tes sous vetements?
0