4 ans sans faire l'amour

Sick-Boy Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 14 oct. 2014 à 00:13
Sick-Boy Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 20:11
Bonsoir a tous et a toutes !
Bref le titre est assez equivoque je pense ...
4 ans sans rapports sexuels , je le vis très mal évidemment ...
Mon dernier rapport s'est effectué en février 2011 et depuis
tout ce temps je n'ai eu droit qu'à des roulages de pelle de
teufeuses sexy ivres , une bonne deconnade en piscine avec
une autre fille avec qui je flirtait et en apothéose un shooting
photos nu integral dans ma chambre de chez mes parents et
il ya un an une autre teufeuse c'est jetté sur moi après
quelques drinks et m'a roulé plein de pelles de très bonne
facture avec ses piercings langue et lèvres ...
Malheureusement elle était ivre morte et j'ai du la faire 'évacuer ...
megaloose ... celle avec qui j'étais en couple en 2011 avait
plus de 10 ans de moins que moi ... et lá on s éclatait , on
était heureux , au lit ça se passait toujours bien car elle prenait
la situation en main (normal) j'ai toujours peur de mal faire
alors comme ça au moins , c'était super !! J'ai couché avec
une actrice X blonde et c'était vraiment génial mais c'était
il ya 10 ans mais j'ai encore de super souvenirs . J'ai toujours
eu beaucoup de femmes dans ma vie mais depuis 4 ans c'est
le desert de gobi !!! En plus de tout ça je doit prendre des
traitements chimiothérapeuthique pour lutter contre mes troubles
psychiques et schizophrèniques ce qui affecte bien évidemment
tout le système sexuel sous effet des médicaments ... bref
cela n'arrange pas du tout mon affaire ... je suis bel homme et
et j'estime être dans mon droit de satisfaire mes besoins sexuels
quand bien évidemment ceux-ci sont consentis ... je ne me
masturbe même plus , je suis un programme de soin pour
m'obliger a prendre les doses handicapantes de somnifères et
neuroleptiques ... je le vis très mal et pense au suicide , ça fait
15 ans que ça dure !!!
Désolé pour le pavé mais j'en avais besoin ... je suis ouvert a tout
conseils , demarche et reponses !
Merci a vous , vous êtes géniaux !
A voir également:

3 réponses

anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 118
14 oct. 2014 à 03:57
Bonjour à toi,

je ne comprends pas cette phrase: "je doit prendre des
traitements chimiothérapeuthique pour lutter contre mes troubles
psychiques et schizophréniques"
0
Sick-Boy Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
14 oct. 2014 à 09:47
Eh bien en gros pour simplifier : je dois prendre un traitement lourd ^^
0
anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 118
14 oct. 2014 à 11:04
Quand on prend un traitement psy, cela peut diminuer la libido au début; Puis la libido revient comme avant.
0
Sick-Boy Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
14 oct. 2014 à 12:03
Je n'ai plus de sensations lors des rapports sexuels ...
0
anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 118
14 oct. 2014 à 12:07
Depuis combien de temps avez-vous commencé le dernier médicament psychiatrique qui vous a été prescrit?
0
Sick-Boy Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
14 oct. 2014 à 12:14
Plus de 2 ans ... j'en ai 5 différents a prendre ...
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 563
14 oct. 2014 à 13:56
Bonjour

Pourquoi parle tu de traitement "chimiothérapeuthique " ?
0
Sick-Boy Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
14 oct. 2014 à 14:59
C'est le terme médical d'un traitement médicamenteux ^^
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 563
14 oct. 2014 à 15:01
si tu prends de la chimiothérapie .
0
Sick-Boy Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
15 oct. 2014 à 16:53
Je prends des médicaments psy ^^
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 563
15 oct. 2014 à 21:58
Des neuroleptiques et autres alors .
0
Sick-Boy Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 20:11
Oui c'est bien ça ^^
0
anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 118
Modifié par anjhti le 14/10/2014 à 21:18
Sick,

Je te laisse avec Lafouine.
0