Sui je enceinte ?? aidez moi svp
Manuue
-
?????? -
?????? -
Bonjour,
j'ai des rapports non protégé avec mon copin , et depui preske 2 semaine g peur d'être enceinte.
Tout commence d'abord par le fait ke g des perte un peu marron en debut de journée.
Ensuite hier g faii un malaise , g u des bouffé de chaleure , j'entendais et je voyais mal
Et voila que ojourdui g u une sorte de petite infection urinaire , mé g pri un médicamen et c deja paser.
Je fai ke manger des cochonneire alor que ce né pa de moi
Penssez vous ke je suis enceinte ?? aidez moi svpp , g ke 18 an et g peur defaire un test de grossesse , je veu savoir a quoi m'attendre...
j'ai des rapports non protégé avec mon copin , et depui preske 2 semaine g peur d'être enceinte.
Tout commence d'abord par le fait ke g des perte un peu marron en debut de journée.
Ensuite hier g faii un malaise , g u des bouffé de chaleure , j'entendais et je voyais mal
Et voila que ojourdui g u une sorte de petite infection urinaire , mé g pri un médicamen et c deja paser.
Je fai ke manger des cochonneire alor que ce né pa de moi
Penssez vous ke je suis enceinte ?? aidez moi svpp , g ke 18 an et g peur defaire un test de grossesse , je veu savoir a quoi m'attendre...
A voir également:
- Sui je enceinte ?? aidez moi svp
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse