Marque violette sur penis

- - Dernière réponse :  Aglouglou - 11 sept. 2019 à 23:01
Bonjour,
Alors voilà, comme dit le titre j'ai une sorte de marque violette sur la longueur de mon pénis comme une veine qui aurait eclater, mais sa n'a pas saigner. Au fait sa va faire un an que j'ai decouvert la masturbation et sa va aussi faire un an que j'ai cette marque. J'en ai parlé une fois vite fait à mes parents mais sans plus je n'ose pas leur montrer et je n'ose pas non plus a en parler a mon medecin. J'ai 13 ans.

Merci d'avance pour vos réponses .

Soda2.6
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
30052
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 septembre 2019
8068
0
Merci
Sûrement rien de méchant, mais il faut montrer ceci à ton médecin
Pas d'autre choix
Et surtout ne pas toucher pour ne pas enflammer davantage
Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
0
Merci
Bonjour,
Merci pour cette réponse qui me rassure mais j'ai oublié de préciser quelque chose dans mon premier message, c'est que je me masturbe au moins une fois par jour donc sa veut dire que j'y touche forcement. Et comment puis-je m'y prendre pour que mes parents m'emmène chez mon médecin et comment es ce que je puis- je aussi m'y prendre pour en parler à mon médecin.
Merci d'avance pour vos réponses.

Soda2.6
Publi-information
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
30052
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 septembre 2019
8068 -
Le plus simplement du monde: tu as qq chose d'anormal sur ton penis et il faut que tu le montres au médecin
Et essayes de ne pas te masturber qq jours pour voir si ça va mieux
> Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
30052
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 septembre 2019
-
Bonjour,

Désolé pour ma Longue absence mais j'ai eu un problème d'Internet.
J'ai relu mon message précédent et je me suis aperçu que j'avais marqué que j'avais une marque violette sur mon pénis mais en fait elle est marron ! Es-ce un champignon ?

Merci d'avance !

Soda2.6
Commenter la réponse de Soda2.6
0
Merci
Moi j'ai bientôt 14 ans et pareil, le truc c'est que moi le violet est en fait dans mes veines, je me demande si le sang ne s'est pas infecté... Le truc c'est que je ne pourrai jamais en parler à mon médecin, trop timide
Commenter la réponse de Aglouglou