Suis-je enceinte?
Zaelinette
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
-
11 oct. 2014 à 16:59
Zaelinette Messages postés 19 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 12 oct. 2014 à 17:12
Zaelinette Messages postés 19 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 12 oct. 2014 à 17:12
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 793
11 oct. 2014 à 17:06
11 oct. 2014 à 17:06
Bonjour,
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou semaines après le dernier à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou semaines après le dernier à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Zaelinette
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
2
12 oct. 2014 à 17:12
12 oct. 2014 à 17:12
Bonjour,
Je remonte mon post juste pour poser quelques questions :/
J'avais du mal à vider ma vessie alors j'ai bu 1,5l pour bien tout nettoyer et maintenant je vais aux toilettes toutes les 30 minutes et quand j'appuie sur mon bas ventre ça pousse et me fait mal à l'urètre donc c'est sûrement une infection qui se nettoie avec l'eau que j'ai bu ...
Si ça continue je vais voir mon médecin demain.
Mais je me pose des questions : est-ce possible de confondre un début de grossesse avec une infection urinaire quand on relit les symptômes que j'ai décrit plus haut ? Une infection urinaire peut-elle donner des troubles digestifs, des tensions dans les seins et une douleur près du pubis ?
Merci :)
Je remonte mon post juste pour poser quelques questions :/
J'avais du mal à vider ma vessie alors j'ai bu 1,5l pour bien tout nettoyer et maintenant je vais aux toilettes toutes les 30 minutes et quand j'appuie sur mon bas ventre ça pousse et me fait mal à l'urètre donc c'est sûrement une infection qui se nettoie avec l'eau que j'ai bu ...
Si ça continue je vais voir mon médecin demain.
Mais je me pose des questions : est-ce possible de confondre un début de grossesse avec une infection urinaire quand on relit les symptômes que j'ai décrit plus haut ? Une infection urinaire peut-elle donner des troubles digestifs, des tensions dans les seins et une douleur près du pubis ?
Merci :)