Suis-je enceinte?

Zaelinette Messages postés 19 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 11 oct. 2014 à 16:59
Zaelinette Messages postés 19 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 12 oct. 2014 à 17:12
Bonjour,

Voici mon cas : je ne suis plus sous contraceptif depuis 5 mois (on ne trouve pas celui qui me convient).
Avec mon compagnon, on utilisait le préservatif mais le 30 septembre, on a utilisé la technique du coït interrompu qui n'est pas très fiable mais vu qu'on a 26 ans et qu'on est en ménage et ensemble depuis 5 ans on sait assumer ;)

Dernières règles du 21 au 26 septembre. Rapport à j10 du cycle et 6 jours après, j'ai eu d'énormes nausées qui m'ont fait faire des efforts sur estomac vide avec des migraines, des gargouillis. Ça s'est calmé le lendemain mais je ressentais une douleur au côté droit du pubis. Le mardi, sensations de gastro , diarrhée (pardon pour les détails) et grosses nausées. Les jours suivant et jusque maintenant, j'ai des douleurs pelviennes, des nausées surtout quand j'ai l'estomac vide, des gargouillis, des gazs, certaines boissons ne passent plus et me donnent des crampes et des nausées, des pertes vaginales blanches voir blanc cassé et très gluantes. Depuis hier j'ai mal aux seins et j'ai des décharges partout... Je fais pipi plus souvent mais ce n'est pas exceptionnel non plus :p

Je sais que le test de grossesse s'impose mais c'est encore tôt et comme mes cycles sont irréguliers je ne sais pas quand en faire un ?
Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
11 oct. 2014 à 17:06
Bonjour,

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou semaines après le dernier à risque.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0
Zaelinette Messages postés 19 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 2
12 oct. 2014 à 17:12
Bonjour,

Je remonte mon post juste pour poser quelques questions :/

J'avais du mal à vider ma vessie alors j'ai bu 1,5l pour bien tout nettoyer et maintenant je vais aux toilettes toutes les 30 minutes et quand j'appuie sur mon bas ventre ça pousse et me fait mal à l'urètre donc c'est sûrement une infection qui se nettoie avec l'eau que j'ai bu ...
Si ça continue je vais voir mon médecin demain.

Mais je me pose des questions : est-ce possible de confondre un début de grossesse avec une infection urinaire quand on relit les symptômes que j'ai décrit plus haut ? Une infection urinaire peut-elle donner des troubles digestifs, des tensions dans les seins et une douleur près du pubis ?

Merci :)
0