Enceinte ?
MlleV
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, j'ai des symptômes qui sont les suivants depuis maintenant 1 semaine : Douleurs dans la poitrine, nausées, douleur dans le bas du dos, crampes dans le bas ventre, grosse fatigue, vertiges, pertes importantes...et surtout retard de règle. Mes dernières règles datent du 07/09, et nous sommes le 10/10 et toujours rien, soit 5 jours de retard. J'ai un cycle plutôt irrégulier mais il faut dire que je n'avais jamais ressenti ce genre de douleurs ou symptômes auparavant qui aurait pu m'inquiéter sur le retard de mes règles. J'ai effectivement eu des rapports non protégés lors de mon ovulation. Cependant, j'ai effectué 2 tests qui ce sont avérés négatifs (dont 1 avant le retard de mes règles, 2 tests 25/UI), ainsi qu'une prise de sang négative aussi (le 10/10). Mais j'ai cette impression d'être tout de même enceinte, est-ce possible? Est-ce une grossesse nerveuse ?
J'attends vos réponse avec impatience...
Merci d'avance..
J'attends vos réponse avec impatience...
Merci d'avance..
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Pas spécialement en essaie bébé non, enfaîte ma prescription de pilule était terminé et je ne suis pas allé la rechercher tout de suite, donc arrêt de la pilule durant 2-3 semaines
Tu as donc repris la nouvelle plaquette à n'importe quel moment du cycle ?
Tu n'étais donc pas protégée.
Tu ne peux pas avoir de cycles irrégulier sous pilule si elle est prise correctement.
Tu ne peux pas avoir tes règles si ta plaquette n'est pas terminé.
Tu fais du gros n'importe quoi avec ta pilule j'ai l'impression .
Tu n'étais donc pas protégée.
Tu ne peux pas avoir de cycles irrégulier sous pilule si elle est prise correctement.
Tu ne peux pas avoir tes règles si ta plaquette n'est pas terminé.
Tu fais du gros n'importe quoi avec ta pilule j'ai l'impression .
Tu n'avais pas dis ça ...
"arrêt de la pilule durant 2-3 semaines"
Ben non puisque tu ne l'as pas encore reprise là . Donc tu n'as pas pris ta pilule depuis plus d'un mois.
Change de moyen de contraception alors .
Pourquoi s'ervertuer à prendre la pilule si ce moyen de contraception ne te conviens pas ?
Il y a pleins d'autres contraception possible.
Ne serais ce que le préservatif quand tu sais que tu n'es pas protégée .
"arrêt de la pilule durant 2-3 semaines"
Ben non puisque tu ne l'as pas encore reprise là . Donc tu n'as pas pris ta pilule depuis plus d'un mois.
Change de moyen de contraception alors .
Pourquoi s'ervertuer à prendre la pilule si ce moyen de contraception ne te conviens pas ?
Il y a pleins d'autres contraception possible.
Ne serais ce que le préservatif quand tu sais que tu n'es pas protégée .