Mal au seins
marie50700
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
-
10 oct. 2014 à 12:15
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2014 à 12:32
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2014 à 12:32
A voir également:
- Mal au seins
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au bout des seins - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Pourquoi j'ai mal au seins - Accueil - Questions gynécologiques
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 12:17
10 oct. 2014 à 12:17
Bonjour,
Effets secondaires classique d'un déréglement hormonal du au retrait d'une contraception hormonale... On estime qu'il faut environ 3-6 mois à ton corps pour se remettre des hormones de synthèse...
Une absence de règles de moins d'un an est considérée comme normal après un retrait de contraception hormonale.
Ayez des rapports régulièrement, ne te préoccupe pas des règles.
Fais un test pipi 1x par mois jusqu'au retour des règles ou que ça soit +++. Tu peux tout à fait tomber enceinte AVANT de voir tes règles revenir, puisque l'ovulation se passe toujours avant les règles.
Tu peux faire des courbes de température si tu veux comprendre quand tu ovules...
;)
Effets secondaires classique d'un déréglement hormonal du au retrait d'une contraception hormonale... On estime qu'il faut environ 3-6 mois à ton corps pour se remettre des hormones de synthèse...
Une absence de règles de moins d'un an est considérée comme normal après un retrait de contraception hormonale.
Ayez des rapports régulièrement, ne te préoccupe pas des règles.
Fais un test pipi 1x par mois jusqu'au retour des règles ou que ça soit +++. Tu peux tout à fait tomber enceinte AVANT de voir tes règles revenir, puisque l'ovulation se passe toujours avant les règles.
Tu peux faire des courbes de température si tu veux comprendre quand tu ovules...
;)
marie50700
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
10 oct. 2014 à 12:27
10 oct. 2014 à 12:27
Merci pour ta réponse, ces vrai que sa me tracasse car quand j'ai enlever mon 1er implan mes regle son revenu 2 jours apres mais j'ai les symptome comme si j'allais les avoir ces sa que je trouve bizarre
Non, les saignements après le retrait de l'implant... était du au retrait de l'implant, rien à voir avec de vraies règles...
Il n'y a rien de bizarre. Ton corps subit un gros boulversement hormonal, il est donc perdu... et réagis en te créant des effets secondaires...
Tu n'es pas une machine... Il est logique que ton corps réagisse...
;)
Il n'y a rien de bizarre. Ton corps subit un gros boulversement hormonal, il est donc perdu... et réagis en te créant des effets secondaires...
Tu n'es pas une machine... Il est logique que ton corps réagisse...
;)