Suis je enceinte ou pas ??

Fermé
lui-moi Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 21:06
joraline Messages postés 44343 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 11 oct. 2014 à 11:13
Bonjour. Je suis une fille j'ai 20 ans. Je suis avec mon homme depuis 1 ans et 3 mois. J'ai eu des rapport avec lui est tous c'est bien passé. J'ai eu mon rapport avec lui sens nous protéger il a ejacule en dehors de moi j'ai eu mes règles après on a recommencer plus tard dans les mois et toujours eu mes règles et je suis jamais tomber enceinte. Mais la le lundi 15 septembre j'ai eu un rapport avec lui est il a ejacule dehors. On la ré fait le 25 septembre et javai ré commencer la pilule donc rien de grave. J'ai arrêté la pilule mercredi pour pouvoir avoir mes règles. Mais depuis mercredi j'ai pas eu mes règles POUR VOUS EST CE QUE JE SUIS ENCEINTE ??
J'ai demander à une collègue à moi qui est maman de 3 enfants et elle m'a dit ou la non si il ejacule en dehors de toi tu ne peux pas être enceinte. Je lui est dit pourquoi j'ai toujours pas mes règles elle me dit par ce que je suis trop stresse lundi je suis tomber je me suis fait mal au dos lundi soir jai vomi tous mon repas a cause un médicament qui m'a donner mal à la tête et au ventre ect... est ce que c'est vrai que je suis trop stressé pour tous sa ??
Ma mère étais pas pour la pilule elle m'a dit tu sais on a une amies qui ne prend ni la pilule ni la capote et son homme prend jamais de capote. Après chaque rapport il ejacule en dehors de sa femme et elle est jamais tomber enceinte.
Je voudrais savoir moi si je le suis ou pas avec ce que je vous ai dit. Aidez moi s'il vous plaît.
Merci.

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
9 oct. 2014 à 23:02
Bonjour

Commence par dire à ta mère et à ta copine , que se retirer n'est pas un moyen de contraception.
Le risque de grossesse existe vraiment.

Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides . Et donc risque de grossesse.

A quel moment du cycle as tu commencé la pilule ?
Quel nom ?

Tu la prends depuis combien de temps ?
0
J'ai commencer un mercredi soir. Pour finir un mardi soir.
Je prend adepal.
Il y a deux mois de sa. J'ai commencer à la prendre pour pas justement tomber enceinte.
0
Est pour toi je suis suis enceinte ????
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
10 oct. 2014 à 08:08
Je te demande à quel moment de ton cycle as tu commencé , pas à quel moment de la semaine ^^

Tu as fais une pause entre tes plaquettes ?

Normalement cette pilule doit être prise tous les jours .

Pourquoi n'avais tu pas pris la pilule du lundi ?

A partir du moment ou tu ne prends pas ta pilule correctement il y a risque de grossesse.
Qu'il éjacule en toi ou non .
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 08:27
Normalement cette pilule doit être prise tous les jours .

Elle a pas 21 comprimés adepal ? (7 blancs et 14 oranges il me semble).

;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
10 oct. 2014 à 08:32
oups j'ai pensé 7 placébo ^^
0
joraline Messages postés 44343 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 11/10/2014 à 11:15
Bonjour,

@ lui-moi

Tu as eu tous les renseignements nécessaires et même au delà.

Cette discussion tourne en rond et plus aucun élément ne pourra la faire avancer positivement.

Relis tout ce qui a été dit plusieurs fois s'il le faut pour mieux comprendre les explications données par les intervenantes du forum.

La discussion va donc se fermer.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 06:41
Bonjour,

Tous ces rapports ont eu lieu alors que tu prenais déjà la pilule ou pas ?
Vous avez fait les tests IST ?

;)
-1
Le jeudi oui j'avais la pilule mais pas le lundi. Mais le lundi il a vite arret par ce que il diser qu'il aller ejacule donc je les aider avec ma main est il a ejacule dehors donc sur lui.
Oui on la fait le tests
0
Dit le moi vite que je puise faire ce que j'ai à faire.
0
Je comprends pas bien... Tu continues à prendre la pilule ou pas ? Lundi c'était un oubli ou une pause entre les plaquettes ou un arrêt définitif ?

Va falloir être plus claire, c'est pas compréhensible...

Merci ;)
0
lui-moi Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
10 oct. 2014 à 12:06
Oui je continu à prendre la pilule. Le lundi cetais une pause entre les plaquettes j'avais fini la plaquette donc j'avais mes règles.
Desolé d'être pas plus claire j'ai un peux peur je sais pas trop quoi pencer par ce que on me dit que je suis pas enceinte et d'autre me dit que si donc je sais plus quoi pencer.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 12:15
Bonjour,

Les saignements sous pilule pendant la pause ne sont pas de vraies règles. Leur absence est un effet secondaire courant extrêmement banal. Cf. lire la notice.

Ne pas avoir de saignements pendant la pause n'est pas grave.

Ne pas avoir de saignements ne veut en aucun cas dire que tu es enceinte, bien au contraire. Les saignements ne signifient rien. En avoir ou pas n'a aucune importance.

Tu reprends ta pilule à la fin de la pause que tu aies eu des saignements ou non.

Comment fonctionne ta pilule ? Pourquoi es-tu protégée quand tu la prends ?

;)
0
ne te fis pas a ce que les gens disent ma petite cousine est tomber enceinte a l'age de 18 ans et pourtant il nya pas eu de pénétration il a juste éjaculer en dehors de son vagin (ah oui j'ai faillé oublier elle était vierge) donc pénétration ou pas le risque est toujours la, pour ma part j'ai sus que j'étais enceinte après le 20eme jours qui suit le rapport, si tu veut mon avis att 5 jours a partir du premier jour de retard et la fais un test je te souhaite bonne chance du fond du coeur
-3
Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 12:40
Elle est sous pilule ! La situation n'a rien à voir !...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
10 oct. 2014 à 17:17
Bien sûr qu'une éjaculation sur la vulve peut entrainer une grossesse , on le dit régulièrement.

Sous pilule , ne pas avoir ses règles ne signifie rien.
Et une fois la pause terminé les règles n'apparaitront pas avant la pause prochaine.
0
lui-moi Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
10 oct. 2014 à 18:34
Pour vous est ce que je suis enceinte ??? La est la question.
Puis j'ai oublier de vous dire. Le lundi j'ai eu le rapport puis le vendredi j'ai fait une écho pour mon estomac et il a regardé tous mon ventre et il m'a dit vous n'êtes pas enceinte j'ai ok. Puis le mercredi 24 j'ai du aller à lhopitale pour qui puisse m'endormir et me rentre une caméra par la bouche pour voir mon estomac et rien et le jeudi 25 j'ai eu le rapport avec pilule. Donc est ce que je suis enceinte ???
0
lui-moi Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
10 oct. 2014 à 23:58
Strumpfette j'ai pas bien compris ton message.
Pour toi c'est normal
0