Suis je enceinte ou pas ??
Fermé
lui-moi
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
-
9 oct. 2014 à 21:06
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 11 oct. 2014 à 11:13
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 11 oct. 2014 à 11:13
A voir également:
- Suis je enceinte ou pas ??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
9 oct. 2014 à 23:02
9 oct. 2014 à 23:02
Bonjour
Commence par dire à ta mère et à ta copine , que se retirer n'est pas un moyen de contraception.
Le risque de grossesse existe vraiment.
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides . Et donc risque de grossesse.
A quel moment du cycle as tu commencé la pilule ?
Quel nom ?
Tu la prends depuis combien de temps ?
Commence par dire à ta mère et à ta copine , que se retirer n'est pas un moyen de contraception.
Le risque de grossesse existe vraiment.
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides . Et donc risque de grossesse.
A quel moment du cycle as tu commencé la pilule ?
Quel nom ?
Tu la prends depuis combien de temps ?
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
Modifié par joraline le 11/10/2014 à 11:15
Modifié par joraline le 11/10/2014 à 11:15
Bonjour,
@ lui-moi
Tu as eu tous les renseignements nécessaires et même au delà.
Cette discussion tourne en rond et plus aucun élément ne pourra la faire avancer positivement.
Relis tout ce qui a été dit plusieurs fois s'il le faut pour mieux comprendre les explications données par les intervenantes du forum.
La discussion va donc se fermer.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
@ lui-moi
Tu as eu tous les renseignements nécessaires et même au delà.
Cette discussion tourne en rond et plus aucun élément ne pourra la faire avancer positivement.
Relis tout ce qui a été dit plusieurs fois s'il le faut pour mieux comprendre les explications données par les intervenantes du forum.
La discussion va donc se fermer.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 06:41
10 oct. 2014 à 06:41
Bonjour,
Tous ces rapports ont eu lieu alors que tu prenais déjà la pilule ou pas ?
Vous avez fait les tests IST ?
;)
Tous ces rapports ont eu lieu alors que tu prenais déjà la pilule ou pas ?
Vous avez fait les tests IST ?
;)
lui-moi
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
10 oct. 2014 à 12:06
10 oct. 2014 à 12:06
Oui je continu à prendre la pilule. Le lundi cetais une pause entre les plaquettes j'avais fini la plaquette donc j'avais mes règles.
Desolé d'être pas plus claire j'ai un peux peur je sais pas trop quoi pencer par ce que on me dit que je suis pas enceinte et d'autre me dit que si donc je sais plus quoi pencer.
Desolé d'être pas plus claire j'ai un peux peur je sais pas trop quoi pencer par ce que on me dit que je suis pas enceinte et d'autre me dit que si donc je sais plus quoi pencer.
Bonjour,
Les saignements sous pilule pendant la pause ne sont pas de vraies règles. Leur absence est un effet secondaire courant extrêmement banal. Cf. lire la notice.
Ne pas avoir de saignements pendant la pause n'est pas grave.
Ne pas avoir de saignements ne veut en aucun cas dire que tu es enceinte, bien au contraire. Les saignements ne signifient rien. En avoir ou pas n'a aucune importance.
Tu reprends ta pilule à la fin de la pause que tu aies eu des saignements ou non.
Comment fonctionne ta pilule ? Pourquoi es-tu protégée quand tu la prends ?
;)
Les saignements sous pilule pendant la pause ne sont pas de vraies règles. Leur absence est un effet secondaire courant extrêmement banal. Cf. lire la notice.
Ne pas avoir de saignements pendant la pause n'est pas grave.
Ne pas avoir de saignements ne veut en aucun cas dire que tu es enceinte, bien au contraire. Les saignements ne signifient rien. En avoir ou pas n'a aucune importance.
Tu reprends ta pilule à la fin de la pause que tu aies eu des saignements ou non.
Comment fonctionne ta pilule ? Pourquoi es-tu protégée quand tu la prends ?
;)
Utilisateur anonyme
Modifié par deprimeeee le 10/10/2014 à 12:43
Modifié par deprimeeee le 10/10/2014 à 12:43
ne te fis pas a ce que les gens disent ma petite cousine est tomber enceinte a l'age de 18 ans et pourtant il nya pas eu de pénétration il a juste éjaculer en dehors de son vagin (ah oui j'ai faillé oublier elle était vierge) donc pénétration ou pas le risque est toujours la, pour ma part j'ai sus que j'étais enceinte après le 20eme jours qui suit le rapport, si tu veut mon avis att 5 jours a partir du premier jour de retard et la fais un test je te souhaite bonne chance du fond du coeur
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
10 oct. 2014 à 17:17
10 oct. 2014 à 17:17
Bien sûr qu'une éjaculation sur la vulve peut entrainer une grossesse , on le dit régulièrement.
Sous pilule , ne pas avoir ses règles ne signifie rien.
Et une fois la pause terminé les règles n'apparaitront pas avant la pause prochaine.
Sous pilule , ne pas avoir ses règles ne signifie rien.
Et une fois la pause terminé les règles n'apparaitront pas avant la pause prochaine.
lui-moi
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
10 oct. 2014 à 18:34
10 oct. 2014 à 18:34
Pour vous est ce que je suis enceinte ??? La est la question.
Puis j'ai oublier de vous dire. Le lundi j'ai eu le rapport puis le vendredi j'ai fait une écho pour mon estomac et il a regardé tous mon ventre et il m'a dit vous n'êtes pas enceinte j'ai ok. Puis le mercredi 24 j'ai du aller à lhopitale pour qui puisse m'endormir et me rentre une caméra par la bouche pour voir mon estomac et rien et le jeudi 25 j'ai eu le rapport avec pilule. Donc est ce que je suis enceinte ???
Puis j'ai oublier de vous dire. Le lundi j'ai eu le rapport puis le vendredi j'ai fait une écho pour mon estomac et il a regardé tous mon ventre et il m'a dit vous n'êtes pas enceinte j'ai ok. Puis le mercredi 24 j'ai du aller à lhopitale pour qui puisse m'endormir et me rentre une caméra par la bouche pour voir mon estomac et rien et le jeudi 25 j'ai eu le rapport avec pilule. Donc est ce que je suis enceinte ???
lui-moi
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
10 oct. 2014 à 23:58
10 oct. 2014 à 23:58
Strumpfette j'ai pas bien compris ton message.
Pour toi c'est normal
Pour toi c'est normal
10 oct. 2014 à 03:24
Je prend adepal.
Il y a deux mois de sa. J'ai commencer à la prendre pour pas justement tomber enceinte.
10 oct. 2014 à 03:29
10 oct. 2014 à 08:08
Tu as fais une pause entre tes plaquettes ?
Normalement cette pilule doit être prise tous les jours .
Pourquoi n'avais tu pas pris la pilule du lundi ?
A partir du moment ou tu ne prends pas ta pilule correctement il y a risque de grossesse.
Qu'il éjacule en toi ou non .
10 oct. 2014 à 08:27
Elle a pas 21 comprimés adepal ? (7 blancs et 14 oranges il me semble).
;)
10 oct. 2014 à 08:32