Rapport intime(dégoût)
boboss1970
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour.
je suis en couple de plus 8ans avec une femme.depuis un certains temps je ne parviens plus a avoir des rapports intimes plus d,une fois en une nuit avec ma partenaire pourtant elle est formidable au lit et nous sommes mariés depuis plus de 2ans. ce qui ne se passait pas au départ de notre relation.
curieusement c,est le contraire lors d,une aventure avec une autre femme.pourtant j,aime bien mon épouse.
merci pour vos conseils
je suis en couple de plus 8ans avec une femme.depuis un certains temps je ne parviens plus a avoir des rapports intimes plus d,une fois en une nuit avec ma partenaire pourtant elle est formidable au lit et nous sommes mariés depuis plus de 2ans. ce qui ne se passait pas au départ de notre relation.
curieusement c,est le contraire lors d,une aventure avec une autre femme.pourtant j,aime bien mon épouse.
merci pour vos conseils
A voir également:
- Rapport intime(dégoût)
- Mauvaise odeur intime après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Vaseline rapport intime - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour