Y a t-il du sucre dans le miel?

desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 - Modifié par desi_munda le 8/10/2014 à 00:50
 Desi_munda - 8 oct. 2014 à 01:21
Bonjour,
J'ai une question un peu bizarre sur le sucre et le miel,
J'ai des champignons sur ma langue depuis plus de deux ans qui fait que j'ai toujours des taches blanches sur différents parties de la langue, des fois ils sont moins pire des fois ils s'aggravent selon ce que je mange. D'après une conseil d'une naturopathe, c'est à cause du sucre que les champignons ne meurent pas, peut-être je le mange un peu trop et ça nourrit les champignons. j'utilise le sucre dans ma tasse de thé vert, mais j'ai eu l'idée de remplacer le sucre par le miel. vue que les deux sont sucré. croyez vous qu'il y a du sucre dans le miel et en mangeant du miel ça va nourrir les champignons encore??
je sais c'est une question bête mais je sais pas la réponse malgré ma recherche sur Google.
alors j'attend de votre part. merci
A voir également:

1 réponse

fidocos Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 6
8 oct. 2014 à 00:57
bonjour

Le miel es une base sucré de base ! Il es cependant moins volumineux en que le sucre en lui même ! plus ou moins 80g de sucre dans 100g de miel !

la composition du miel joue beaucoup aussi, ainsi que sa provenance ! Le miel industriel contiendra beaucoup plus de sucre que le miel issu d'apiculture !

Je pourrais te conseiller d'utilisé du miel Blanc qui es sans nul doute le miel le moins sucré, mais au niveau des champignon je ne serais pas trop dire s'il seront encore nourrit par ce sucre qu'il contient ou non !

cordialement

Fidocos
0
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022
Modifié par joraline le 8/10/2014 à 01:12
vous avez surement remarqué que je suis trop nul au niveau de connaissance sur ces chose.
voici le miel au bleuet que je met dans ma tasse de thé vert: [*** Pub interdite sur le forum
Est-ce le miel blanc que je prend?
d'apres vous c'est un issu d'apiculture? ou industriel?
0
fidocos Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 6
8 oct. 2014 à 01:14
ce miel est sans nul doute du miel d'apiculture, il n'es pas blanc mais se rapproche plus du miel blanc donc c'est une bonne chose ! a prendre avec modération tout de même vie a vie de votre cas !

Je vous conseillerais de consulter votre médecin en lui montrant le produit pour voir si tout es Ok !

cordialement

fidocos
0
Je suis déjà allé voir un médecin et il m'a conseillé le ****** qui est un anti fongique et anti-biotique. Mais après deux semaine de traitement aucune amélioration. C'est sûrement à cause du consommation de sucre. Et ici pour voir le médecin faut attendre au moins 5 heures et il/elle diagnostic pour deux minutes. Ça vaut pas la peine d'y retourner.
Je prend une cuillère de ce miel le matin et une le soir dans une tasse de lait chaud. Je crois pas je dépasse les limites.

**** supprimé par la modération
0