Y a t-il du sucre dans le miel?
desi_munda
Messages postés
1289
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2022
-
Modifié par desi_munda le 8/10/2014 à 00:50
Desi_munda - 8 oct. 2014 à 01:21
Desi_munda - 8 oct. 2014 à 01:21
A voir également:
- Y a t-il du sucre dans le miel?
- Miel de manuka dangereux - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Miel sucre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Y a t il du sucre dans le whisky - Guide
- Sucre inverti - Guide
1 réponse
fidocos
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2014
6
8 oct. 2014 à 00:57
8 oct. 2014 à 00:57
bonjour
Le miel es une base sucré de base ! Il es cependant moins volumineux en que le sucre en lui même ! plus ou moins 80g de sucre dans 100g de miel !
la composition du miel joue beaucoup aussi, ainsi que sa provenance ! Le miel industriel contiendra beaucoup plus de sucre que le miel issu d'apiculture !
Je pourrais te conseiller d'utilisé du miel Blanc qui es sans nul doute le miel le moins sucré, mais au niveau des champignon je ne serais pas trop dire s'il seront encore nourrit par ce sucre qu'il contient ou non !
cordialement
Fidocos
Le miel es une base sucré de base ! Il es cependant moins volumineux en que le sucre en lui même ! plus ou moins 80g de sucre dans 100g de miel !
la composition du miel joue beaucoup aussi, ainsi que sa provenance ! Le miel industriel contiendra beaucoup plus de sucre que le miel issu d'apiculture !
Je pourrais te conseiller d'utilisé du miel Blanc qui es sans nul doute le miel le moins sucré, mais au niveau des champignon je ne serais pas trop dire s'il seront encore nourrit par ce sucre qu'il contient ou non !
cordialement
Fidocos
Modifié par joraline le 8/10/2014 à 01:12
voici le miel au bleuet que je met dans ma tasse de thé vert: [*** Pub interdite sur le forum
Est-ce le miel blanc que je prend?
d'apres vous c'est un issu d'apiculture? ou industriel?
8 oct. 2014 à 01:14
Je vous conseillerais de consulter votre médecin en lui montrant le produit pour voir si tout es Ok !
cordialement
fidocos
Modifié par joraline le 8/10/2014 à 01:35
Je prend une cuillère de ce miel le matin et une le soir dans une tasse de lait chaud. Je crois pas je dépasse les limites.
**** supprimé par la modération