Enceinte ou pas ?!?!

Julie18 -  
 Julie18 -
Bonjour,

Depuis le mois d'aout J'ai des douleurs dans le ventre un peu plus douloureuse que Celle des RRR , J'ai constament envie de faire pipi Mes seins ont bcp grossi , Je mange Comme 4 , je suis tres irritable j'ai QQfois envie de Vomir :S . Ts cela me fesai penser que j'étais peut-etre enceinte . Mais j'en suis a mon 2eme test Negatif =( . Je ne Sais plus quoi penser ...

Bisous

16 réponses

1. coralie

coucou julie
    moi aussi j'ai mal au ventre assez souvent mais quand j'ai vmais regle ou les avoir j'ai jamais mal
    moi aussi mais seins ont grossi mais a l'interieur la boule a doublé et j'ai des nauzée de temps en temps
    moi pour le test je vais le faire dans la semine car lundi normalemant je dois avoir mes regles
    0
  2. Julie18

Moi je prend la pillule donc il parait que c'est normal que j'ai mes regles ( Elle sont pas normal d'ailleur toute noire bizar ^^ )
    0
  3. Julie18

ça m'a jamais fait ça je compren pas
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Julie18

oui a ma mere c'est même elle qui m'a acheté le 2eme test. Oui je l'ai oublier QQfois :S
    0
  6. Julie18

Oui une fois c'est tout . mais vu Qu'avec la pillule les regle sont artificielle je c pas trop
    0
  7. Julie18

Oui mais j'ai pas le temps en ce moments . Ah oui mon ventre a gonflé aussi c'est tout rond ..
    0
  8. Julie18

J'ai horriblement peur des piqure lol
    Oui je le garderai même si le " Papa " n'est plus Là =/
    0
  9. Julie18

Bin elle sais pas trop je vais lui dire ce soir que le test est negatif on vera ce qu'elle me dira ..
    0