Sos douleurs au bas ventre

Fastrid Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 14:42
Na02 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 23:37
Bonjour,
Jai 20 ans et sa fait un moment que je suis avec mon copain.
Ça fait 1 an que je suis sous pilule (ludeal ge). On a toujours eu des rapports protege jusqu'à ce week end. Après avoir fait nos test bien sûre.
Mais depuis jai quelque douleurs au bas ventre je sais pas a quoi cest du ou si je devrais m'inquiéter.
A voir également:

1 réponse

Na02 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
6 oct. 2014 à 23:37
Alors les douleurs au bas du ventre peuvent être de sources différentes. Bon déjà tu peux éliminer bébé sur la liste, si t'es sous pillule et en qu'en plus ça fait que ce weekend aucune chance d'avoir des douleurs.
En revanche il est important, et même sans douleurs, de passer une échographie REGULIERE de ton utérus/ovaires pour vérifier l'absence de kyste ou autre grosseur anormale. C'est quelque chose de courant et bénin s'il est traité à temps.
Ensuite en fonction de l'endroit où tu as mal : si tu as mal en bas a droite avec fièvre et nausées vas CONSULTER ( appendicite).
Enfin il y a de multiple raison à des maux de ventre, cela pouvant également et probablement du au stress, conditions ext... Mais je te conseil quand même d'allé voire ton généraliste !
0