Comment savoir si je suis enceinte dite moi?
lilirose33
-
lilirose33 -
lilirose33 -
Bonjour,
j'ai eu mes règles le 12 aout depuis plus rien sa fai 10 jrs ke je les atten j'ai arrter la pilule fin juillet. j'ai fai 3 prise de sang et négatif une écho ma dit ke javai un truc de 11mm a cote de l'ovaire mai ce nai pa un kiste depuis je cherche tjrs qu'en penser vous
j'ai eu mes règles le 12 aout depuis plus rien sa fai 10 jrs ke je les atten j'ai arrter la pilule fin juillet. j'ai fai 3 prise de sang et négatif une écho ma dit ke javai un truc de 11mm a cote de l'ovaire mai ce nai pa un kiste depuis je cherche tjrs qu'en penser vous
A voir également:
- Comment savoir si je suis enceinte dite moi?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
8 réponses
ca peut etre un follicule
c'est appeler "corp jaune"
tu peut avoir ca durant une grossesse jen ai eu un de 8cm pdt ma grossesse il etait 5fois plus grand que lembryon (jetais enceinte de 7semaine)
ce folicule se place sur lovaire durant lovualtion c'est une preuve de fertilité c'est que tu eput tomber plus facilement encinte c'est du a l'ovualtion
c'est appeler "corp jaune"
tu peut avoir ca durant une grossesse jen ai eu un de 8cm pdt ma grossesse il etait 5fois plus grand que lembryon (jetais enceinte de 7semaine)
ce folicule se place sur lovaire durant lovualtion c'est une preuve de fertilité c'est que tu eput tomber plus facilement encinte c'est du a l'ovualtion
oui mais ce qui est bizard c'est que ton test sanguin est negatif a mon avis il s'agirais alors plutot d'un dereglement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question