Comment savoir si je suis enceinte dite moi?

lilirose33 - 20 sept. 2008 à 17:27
 lilirose33 - 20 sept. 2008 à 23:57
Bonjour,
j'ai eu mes règles le 12 aout depuis plus rien sa fai 10 jrs ke je les atten j'ai arrter la pilule fin juillet. j'ai fai 3 prise de sang et négatif une écho ma dit ke javai un truc de 11mm a cote de l'ovaire mai ce nai pa un kiste depuis je cherche tjrs qu'en penser vous
A voir également:

5 réponses

je suis ds ton cas
a tu eu tes regles apres cet arrte en juillet?
0
ca peut etre un follicule
c'est appeler "corp jaune"
tu peut avoir ca durant une grossesse jen ai eu un de 8cm pdt ma grossesse il etait 5fois plus grand que lembryon (jetais enceinte de 7semaine)
ce folicule se place sur lovaire durant lovualtion c'est une preuve de fertilité c'est que tu eput tomber plus facilement encinte c'est du a l'ovualtion
0
tu peux egalement avoir une grossesse multiple
0
en fete je t'explike j'ai arreter ma pilulle completement fin juillet j'ai eu mes regle le 12 aout un peu apres g fai lamour sa protection donc g pris une pilulle (je sui bete) bref donc le lendemain g reseiger un peu ensuite plus rien juska ce jour jatten encore mes regle ke jaurai du avoir le 9 septembre 3 rpise de sang le 11 le 15 et le 19 septembre pa enceinte ma gyneco pense prtan ke sa pourai etre sa et g un truc de 11mm qui serai pas loin de lovaire droit et g mal depui au bas ventre depui 15jrs
0
oui mais ce qui est bizard c'est que ton test sanguin est negatif a mon avis il s'agirais alors plutot d'un dereglement
0
et c koi ce machin de 11mm ke la gyneco a senti et ke a l'echo il on vu et kil on di ke c t pa un kiste ni une grossesse extra utérine et g tjrs mal pris ma pilulle depui un an 1 moi je la prener 1 moi non car elle me rendez malade et prtan g toujour été bien régler c'est bizarre et g eu ces 15 dernier jour des nausée et vomissement la g de la fatigue mal en bas ventre et ma a la tete et un peu de bouffé de chaleur surtout la semaine derniere ?
ken pense tu ? ai-je fai les test trop tot? est ce ke je devrai en refaire un bientot? mon frotti est bon et ma gyneco ma fai un prelevement vaginal chez le labo et g les resultat lundi ma foi je c pas ken pense tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 19:19
bonjour

c peut etre un dereglement du a l'arret de la pilule.
-1
j'y ai penser mai prkoi ce truc de 11mm qui voye mal a l'écho?
0