Suis-je enceinte ?

anneso - 20 sept. 2008 à 16:58
 lilirose33 - 20 sept. 2008 à 17:39
Bonjour,j'ai un petit probléme.Je prenais la pillule mais j'ai du l'arreté car je l'avais oublier 3fois de suite car jétait chez mon frére et je l'avais oublier chez moi.J'ai eu des relation sexuel avec mon copain pendant ce temps.J'ai eu mes derniéres régles le 10aout et dormalemen je suis réglé grace a la pillule . 2 semaines aprés mes relations j'ai un petit saignement qui a durée méme pa 10min.Depuis j'ai des douleur aigue dan le ventre et j'ai limpression que il y a quelque chose qui change dans mon corps mais je ne vomis pa meme si sa m'arrive d'avoir envie et j'ai juste quelque fois mal au sein et en bas du dos.Je fais que me dire dans ma tete que je suis enceinte. Je vouler savoir si c'était possible que je sois enceinte ? merci de me repondre je m'inquiéte beaucoup.
A voir également:

1 réponse

salut voila le mieux est de faire un test.moi je l ai fait le jour meme que je devais avoir mes regles et il a mis + de suite je n avait pas de symptome seulement le ventre plus gonfle dans le bas. ce qui m a fait penser a grossesse et c etait juste. toi va te chercher le test et tu sera fixee. maintenant ca peut etre un petit dereglement suite aux oublis de ta pillulle
0
bonsoir j'ai un retard de regle de 10 jrs je lai ai eu le 12 aout une semaine apres 2jrs de regle et depuis plus rien je les atten encore g fai une echo et un toucher vaginal et une boule a cote de lovaire droit les 3 prise de sang demander par ma gyneco son negatif est-ce que tu connai? je me demande si g pa fai les test trop tot ?
0