Utilisation de la pilule

tongiscard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 09:56
 ^^Mârïe^^ - 4 oct. 2014 à 10:04
Bonjour,
j'ai quelques questions:
-Est ce qu'on peut prendre la pilule avant le premier jour des règles?
-Combien te temps faudrait-il attendre après avoir pri sa pilule avant de faire les rapports sexuell?
-Est ce qu'on peut faire les rapport sexuel sans protéger directement après la premiere prise de pilule pour la premiere foi?.
Merci de vos reponses et de la confiance
A voir également:

2 réponses

Bonjour

-Est ce qu'on peut prendre la pilule avant le premier jour des règles?
NON.

-Combien te temps faudrait-il attendre après avoir pri sa pilule avant de faire les rapports sexuell?
Minimum 7 jours. ==> préservatif.

-Est ce qu'on peut faire les rapport sexuel sans protéger directement après la premiere prise de pilule pour la premiere foi?.
NON, sauf si les tests IST ont été faits (tous les 2)


Quel âge as-tu ? Et ton copain ?


++
0
tongiscard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
4 oct. 2014 à 10:02
Merci beaucoup
Mon copain et moi avons 22 ans et nous n'avons jamais eu à utiliser les pilules
0
les tests IST ont été faits (tous les 2)

c'est la méthode Quick Start.
Cette méthode, se pratique généralement sur avis médical
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2014 à 10:01
Bonjour,

Bien sûre que oui que tu peux commencer hors règles, c'est la méthode Quick Start.
Par contre tu n'es pas protégée de suite, il faut utiliser des préservatifs en + durant x jours (le x est à remplacer par le nombre inscrit dans ta notice ( 7 jours, 9 jours ou toute une plaquette).

Les préservatifs sont obligatoires tant que vous n'avez pas fait les tests IST pour les 2. Non être vierge n'est pas une garantie que vous n'avez rien.

;)
0