Problème d'infection (sexe féminin)

lafillesimple Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 00:38
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2014 à 08:55
bonjour, alors voilà : j'ai 15 ans et je viens d'avoir mes règles (août) eh oui je suis en retard :) du coup vu que nous sommes en octobre je n'ai eu mes règles que trois fois dans ma vie et dès la seconde fois j'ai eu des petits problèmes (partie un peu gore désolée) : en dessous du clitoris, normalement il devrais y avoir les petites lèvres ( ?? ) et bien moi à la place j'ai deux petits bouts de peau, celui de gauche fait à peu près 0,5 cm et celui de droite, 1 / 1,5 cm et lors de mes règles, (comment dire.. ) celui de gauche me pique. ils sont gonflés et quand je vais aux toilettes, c'est comme si ils s'arrachaient.. (je suis désolée des détails mais je ne sais pas comment expliquer et je pense que c'est un cas trop bizarre pour qu'il y ai des thermes appropriés :/ ) je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais je n'ai pas envie d'aller voir un gynécologue ..

aidez moi je ne sais pas quoi faire
A voir également:

2 réponses

lavieenro Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
4 oct. 2014 à 01:19
il faut consulter un gynécologue , lui le seule qui pourra te dire de quoi tu souffres , et qu'ils sont les remèdes a ce problemes , et bonne chance
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2014 à 08:55
Bonjour,

Parles en avec ta maman et consulter rapidement un généraliste ! Il ne faut pas rester comme ça en ceoyant que ça passe tout seul...

;)
0