Problème vaginal

Aaana62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 23:13
 ^^Mârïe^^ - 4 oct. 2014 à 09:50
Bonjour,

Cela fait environ trois ans que je suis en couple depuis quelque mois après mes règles j'ai quelques perte blanche malodorante mais je les traite avec un genre de sirop et cela part. Mais pendant un rapport avec mon copain j'ai commencer a avoir des brûlures et des picotements mais pas intérieurement c'e?tais à l'extérieur ça me brûler quand j'allais uriner et au bout de 1 à deux heures ça ne me piquer plus en allant faire pipi à peut près 4 heures plus tard ça ma brûler encore un peut et j'ai vue que je saigner (pas un petit peut, plutôt un peut beaucoup) donc du vagin alors que je n'avais aucune douleur intérieur, j'ai penser a mes règles car sa y ressembler mais ce n'étais pas possible non plus car je prend la pullules donc je suis régler ... Aidez moi je ne peut pas en parler à mes parents !! Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
3 oct. 2014 à 23:54
Bonjour

Quel "sirop" ?
Quel nom ?
Qui te l'a donné ?
0
Bonjour mon sirop s'appelle "olioseptil cirrus actif"
0
On me l'a conseiller en pharmacie
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
4 oct. 2014 à 09:33
consulte plutôt ton médecin .
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
4 oct. 2014 à 09:43
Bonjour.

" Aidez moi je ne peut pas en parler à mes parents !! "

Tu as quel âge ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Mais pendant un rapport avec mon copain j'ai commencer a avoir des brûlures et des picotements mais pas intérieurement c'e?tais à l'extérieur ça me brûler quand j'allais uriner et au bout de 1 à deux heures ça ne me piquer plus en allant faire pipi à peut près 4 heures plus tard ça ma brûler encore un peu

Impératif de voir un médecin. Si tu as une mycose, il faut la soigner tout de suite.

Ton copain doit aussi, voir un médecin.

Voir au Planning Familial pour faire les tests IST aussi obligatoire.

@+
0