Probleme de menstruations

sweet-dream Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 3 oct. 2014 à 18:21
 ^^Mârïe^^ - 3 oct. 2014 à 20:09
Je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum mais bon je ne savais pas où aller. Voici mon problème, depuis une semaine je sens souvent des étourdissements des vertiges naussé mais pas de vomissement je suis souvent confuse, hier jai eu des tiraillement au niveau du ventre, j'ai souvent mal au dos , j'ai eu de la difficulté à manger, je ne fais que recommencer depuis 1 journée à manger presque normalement. Jai perdu 15 livres en 1mois, enfin bref depuis hier j'ai des maux de ventres les mêmes que je ressens lorsque je vais tomber dans ma semaine, mais rien ne vien, je suis toujours dans les temps mais la jai du retard. Je ne comprends pas pourquoi elle ne vienne pas. Je dois vous avertir qu'il est impossible que je sois enceinte, je n'ai jamais fait l'amour, je suis encore vierge. Je ne sais pas se qui se passe. Il y a trois jours je suis allé à l'hopital mais le médecin n'a rien trouver il dit que c'est surement un virus passager..
Aidez moi je suis inquiète..
A voir également:

2 réponses

AnaCn Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 1
3 oct. 2014 à 19:15
Salut!
J'ai 18 ans, jusqu'ici aucuns rapports sexuels non plus, j'ai eu exactement les mêmes problèmes que toi jusqu'à peu.
J'avais des crampes horribles dans le ventre, dans le dos, je ne savais plus marcher car les douleurs me lançaient jusque dans les cuisses, je pleurais tellement j'avais mal, et pourtant la plupart du temps je n'avais pas mes règles. Mais les douleurs étaient bien dues à ça! Je pouvais parfois avoir mes règles pendant deux semaines et ne plus les avoir pendant trois mois après ça. Du coup je ne pouvais jamais être sur de moi, j'avais toujours peur d'avoir mes règles en plein milieu des cours, de la danse, la gym ou quoi que ce soit.
Alors, j'ai pris rdv chez le médecin, elle m'a proposé la pilule, après en avoir essayé quelques unes, j'ai enfin trouvé celle qui me faut et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, plus de crampes abominables, qu'elles soient dans le dos ou dans le ventre, plus de problème de date, rien du tout. Si tu ne la prend pas encore, je te conseil d'en parler à ton médecin, et de voir ce que ça donne?
J'espère t'avoir aidé!
0
Bonjour

Taille ?
Poids ?
0