Retard de 2 jours ....
hiluna
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
-
2 oct. 2014 à 16:08
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2014 à 11:02
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2014 à 11:02
A voir également:
- Retard de 2 jours ....
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 oct. 2014 à 16:50
2 oct. 2014 à 16:50
Bonjour,
Tu peux toujours faire un test pour voir ce qu'il en est...
Mais tes règles du mois d'août n'était pas de vraies règles. C'était les saignements de privation du à la pilule (rien à voir avec de vraies règles).
Tes vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir... Ton cycle réapprend à fonctionner naturellement, il y a des couacs au début (notamment les effets secondaires que tu décris).
On estime qu'une absence de règles de moins d'un an est courante.
Ayez des rapports régulièrement et fait un test pipi de temps en temps (1x par mois environ). Il est tout à fait possible de tomber enceinte avant de récupérer tes règles naturelles (ovulation se passe toujours avant les règles).
;)
Tu peux toujours faire un test pour voir ce qu'il en est...
Mais tes règles du mois d'août n'était pas de vraies règles. C'était les saignements de privation du à la pilule (rien à voir avec de vraies règles).
Tes vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir... Ton cycle réapprend à fonctionner naturellement, il y a des couacs au début (notamment les effets secondaires que tu décris).
On estime qu'une absence de règles de moins d'un an est courante.
Ayez des rapports régulièrement et fait un test pipi de temps en temps (1x par mois environ). Il est tout à fait possible de tomber enceinte avant de récupérer tes règles naturelles (ovulation se passe toujours avant les règles).
;)
hiluna
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
2 oct. 2014 à 17:38
2 oct. 2014 à 17:38
Merci pour ta réponse ....
Je vais faire un test demain matin je serais fixé comme ca soit ca sera une Bonne Nouvelle soit ca demandera de la patience !!! À suivre....
Je vais faire un test demain matin je serais fixé comme ca soit ca sera une Bonne Nouvelle soit ca demandera de la patience !!! À suivre....
hiluna
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 08:06
3 oct. 2014 à 08:06
Test négatif... Ya plus qu'à patienter ...