Retard de 2 jours ....

hiluna Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2014 à 11:02
Bonjour
Je suis nouvelle alors soyez indulgente !
Une question un conseil ou vos témoignages je suis preneuse !
J'ai arrêté volontairement la pilule pour un essai bb1 le 26 août 2014. J'ai eu mes règles suite à l'arrêt de cette pilule du 30/08 au 6/09. Le 8,9 et 11 septembre j'ai eu des rapport non protégés puis du 12/09 au 17/09 j'ai eu des pertes marrons avec des douleurs au bas du ventre.
Nous sommes le 2 octobre et je n'ai TJ pas mes règles un retard de 2 jours.... J'ai pris la pilule pendant environ 8 ans et avant de la prendre j'ai TJ eu des cycles régulier de 31 jours. Alors mon retard de règles est-il dû à un dérèglement hormonal suite à l'arrêt de la pilule ou est ce que je peux espérer une grossesse ? A part ce retard je n'ai aucun symptômes ... Pas mal aux seins pas de nausées une fatigue pas plus intense que d'habitude .... Est il trop tôt pour faire un test de grossesse vendu en pharmacie ?
Merci de vos réponse ....

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2014 à 16:50
Bonjour,

Tu peux toujours faire un test pour voir ce qu'il en est...

Mais tes règles du mois d'août n'était pas de vraies règles. C'était les saignements de privation du à la pilule (rien à voir avec de vraies règles).

Tes vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir... Ton cycle réapprend à fonctionner naturellement, il y a des couacs au début (notamment les effets secondaires que tu décris).

On estime qu'une absence de règles de moins d'un an est courante.

Ayez des rapports régulièrement et fait un test pipi de temps en temps (1x par mois environ). Il est tout à fait possible de tomber enceinte avant de récupérer tes règles naturelles (ovulation se passe toujours avant les règles).

;)
0
hiluna Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
2 oct. 2014 à 17:38
Merci pour ta réponse ....
Je vais faire un test demain matin je serais fixé comme ca soit ca sera une Bonne Nouvelle soit ca demandera de la patience !!! À suivre....
0
hiluna Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 08:06
Test négatif... Ya plus qu'à patienter ...
0
Bonjour

un retard de 2 jours

Tests fait trop tôt.

Faut attendre 8/10 de retard de règles pour faire une prise de sang.
Ou bien, 15 jours/3 semaines après le rapport à risque.

@+
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2014 à 11:02
Elle vient d'arrêter la pilule, il n'y a pas de retard....
0