A 54 ans cancer et espérance de vie

Vanes2811 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 14:05
fidocos Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 06:05
Bonjour, ma maman a 54 ans et il y a 5 ans elle a fait un cancer du sein soigné par radiothérapie et du quel on lui a dit au mois de juin qu elle était guerrie. Hier son médecin lui a annoncé qu elle avait cancer généralise ! Quelle espérance de vie a t elle ? Je ne sais plus quoi pensée je suis sous le choc de cette nouvelle ! Je ne sais pas non plus comment l aider . Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

fidocos Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 6
3 oct. 2014 à 06:05
salut Vanes !

on ne peut forcément répondre a ce genre de question sur la durée de vie ! ma marraine a eu le cancer du sein, qui a était soigné, es elle ce porte bien, a part niveau moral mais la n'es pas la question !

la seul chose que je peut te répondre c'est qu'il ne faut pas ce fier a un mot,
Le mot (CANCER) fait plus peur qu'il ne fait de ravage, et ta maman a surement plus de temps a vivre que cette idée qui te remplie l'esprit !

cordialement

fidocos
0