A 54 ans cancer et espérance de vie
Vanes2811
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2014
-
2 oct. 2014 à 14:05
fidocos Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 06:05
fidocos Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 06:05
A voir également:
- A 54 ans cancer et espérance de vie
- Cancer stade 4 espérance de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer orl espérance de vie - Accueil - Cancer
- Cancer / rein espérance de vie - Accueil - Autres types de cancers
- Parkinson espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Cancer stade 3 espérance de vie - Accueil - Cancer du sein
1 réponse
fidocos
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2014
6
3 oct. 2014 à 06:05
3 oct. 2014 à 06:05
salut Vanes !
on ne peut forcément répondre a ce genre de question sur la durée de vie ! ma marraine a eu le cancer du sein, qui a était soigné, es elle ce porte bien, a part niveau moral mais la n'es pas la question !
la seul chose que je peut te répondre c'est qu'il ne faut pas ce fier a un mot,
Le mot (CANCER) fait plus peur qu'il ne fait de ravage, et ta maman a surement plus de temps a vivre que cette idée qui te remplie l'esprit !
cordialement
fidocos
on ne peut forcément répondre a ce genre de question sur la durée de vie ! ma marraine a eu le cancer du sein, qui a était soigné, es elle ce porte bien, a part niveau moral mais la n'es pas la question !
la seul chose que je peut te répondre c'est qu'il ne faut pas ce fier a un mot,
Le mot (CANCER) fait plus peur qu'il ne fait de ravage, et ta maman a surement plus de temps a vivre que cette idée qui te remplie l'esprit !
cordialement
fidocos