Envie d avoir un bébé a 48

CheyenneCes Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 19:26
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 oct. 2014 à 16:45
Bonjours a vous toutes
Cela fais 2 ans que nous voulons avoir un bébé avec mon mari qui n en a jamais eu il est bien plus jeune que moi 10 ans et moi j ai une fille de mon 1 er mariage elle a 22 ans

J aimerais faire un formidable cadeau a mon mari avoir un bébé avec lui mais je suis dans un grand doute si je dois le faire ou pas vus mon âge

Cela fais 2 ans que je ne prend plus de contraceptif mais rien ne ce passe c est peut être mes ovules trop vieilles ou la près ménopause ??

Que pensez vous que je devais faire ?
Pensez vous que ma grossesse pourrais bien ce passer pour moi et le bébé

Merci d avoir pris le temps de me lire et de me consacrer un petit moment de votre temps
Bien cordialement à vous toutes
Cheyenne
A voir également:

2 réponses

Ahma19 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 2
1 oct. 2014 à 20:05
Avoir un bébé est une bénédiction du ciel, surtout encore ton mari ne l'a pas encore.
En tout cas à ton age la ménopause vous guette.
Il faut savoir que l'âge moyen de la ménopause s'établit autour de 50 à 52 ans. Les symptômes de la ménopause sont classiquement les bouffées de chaleur, et les suées nocturnes mais parfois aussi pendant la journée, les douleurs articulaires voyageuses, la sécheresse vaginale, l'insomnie, la fatigue... . Bien sûr, une même femme ménopausée n'est pas obligée d'avoir tous ces symptômes en même temps. Elle en a souvent un ou deux seulement, et il y a aussi celles qui n'ont pas de symptômes. Quant au gonflement des seins, non il ne s'agit pas d'un symptôme de ménopause mais plutôt de préménopause, c'est-à-dire les 3 à 5 ans qui précèdent la ménopause proprement dite. Quant aux nausées et au mal de ventre, voilà des symptômes qui ne sont pas du tout caractéristiques de la préménopause ou de la ménopause.
Je vous conseille de s'approcher à un gynécologue il pourra en dire plus.
Pour les bébés il ne faut jamais se découragé, bonne chance
1
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
2 oct. 2014 à 16:45
bonjour

lien du site santé médecine
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1127258-grossesse-tardive-insee/

qu'en pense ton gynécologue?

ensuite, cela est raisonnable /possible si :
=>ta santé générale permet d'avoir une grossesse
=>si ton gynécologue te dit ok ton corps peut supporter la grossesse
=>si tu as un suivi régulier et plus important (ce que tu auras normalement d'office)
0