Que faire pour grandir plus vite?
sulyy56
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'ai 16 ans et je mesure que 1m60 c'est assez dérangeant dans la vie de tout les jours, car tout mes potes font minimum une tête de plus que moi et pour trouver une copine c'est pas l'idéal quand t'es tout petit
alors sa serais pour savoir si vous avez des techniques qui me permettrons d'avoir une assez grande taille (je vise au moins 1m75)
je précise que je fume et de se qu'on ma dis sa ralentirais la croissance
alors sa serais pour savoir si vous avez des techniques qui me permettrons d'avoir une assez grande taille (je vise au moins 1m75)
je précise que je fume et de se qu'on ma dis sa ralentirais la croissance
A voir également:
- Que faire pour grandir plus vite?
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment digérer plus vite - Accueil - Troubles digestifs