Triste de ne pas etre maman

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2014 à 16:07
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2014 à 15:32
Bonjour,
Bonjour voila un peu de mes nouvelles :/ elle ne son pas bonne :/ du moins aucun changement vis a vis de mon envie d être maman :(

Je suis pas bien car je n y arrive pas, j avoue je ne fais plus d achat pour notre futur enfant, je ne regarde plus les femme enceinte et sa ne m aide pas . par contre peut être que je vais être maman je m explique ....

J ai eu un gros calage pendant 1 mois donc plus de réglés je pense que c est mon corps qui était fort déréglé le faite d'y pensé souvent ( envie d un bébé )

Maintenant je devais être réglé le mois de septembre et de nouveau comme le mois d'Août rien !!!! j ai des grosses douleurs au dos, mal au ovaires de temps en temps, et depuis peu des vertiges..... je ne sait plus quoi faire !!! Merci de m'aidé a voir plus claire
A voir également:

8 réponses

chanouminipouce Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 03:19
CC lilousette je te comprend c'est pas facil. Je suis comme toi je ne regarde plus les femme enceinte ou les habille de bébé. Et si je croise une femme enceinte cela m'arrive de pleurer je veu tellement un deuxième enfant ça fai maintenan 3 ans que nous essayons j'ai fait une fc précoce en décembre 2013. Je n'ai jamais étai bien régler mais depuis mars j'avais mes règles tout les 28 pdt 4 jours mais depuis juin plus rien et comme toi j'ai des symptômes douleur au ventre nausee vertige ... Ça fait du bien de partager ça peine avec quelqun. A tu fait un test de grossesse ?
0
Bonjour

As-tu fait une prise de sang ? De quand datent tes dernières règles ?

@+
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 11:07
Merci de me répondre sa va faire 20 jours que je n est pas mais règle ! Ouii j ai fait un test mais ---- :(

J ai mon ventre ballonnée et aussi au niveau de mes ovaires je suis gonflée!!!
Je me dit que je fais pareil que le moi d 'Aout plus de règle pendant 1 mois !!!! Sa me démoralise et je pleure tout le temps !!!
0
Faire une PRISE DE SANG, les tests de grosse ne sont pas fiables.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 11:14
C est ce que je me dit !!! faut que je vous explique car je note tout :mais derniere regle date du 13 aout donc fort en retard par apport au mois de juillet ...
Ensuite le mois de Septembre rien meme pas le 13 pas de regle... le 28 Septembre en me levant j ai cru quelle allait arrivé mais ragnagna; mais rien une douleur au ovaire tellement forte que j ai eu la ..... !!! je comprend pas !!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 11:16
Mais j ai pas mal au seins !! je sais que une femme n est pas l autre mais c est bizarre ... Et pour ce qui est de la nourriture rien n as changé, rien me dégoûte ...
0
SEUL symptôme fiable est le retard de règles. RIEN d'autres.

Va faire ta prise de sang aujourd'hui. Pas besoin d'ordonnance, tu payes de ta poche et tu te fais rembourser par la suite.

Si ta prise de sang est négative, tu fais une échographie.
0
chanouminipouce Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 11:15
Oui marie a raison essaie de faire une prise de sang et si elle et negatif prend rdv avc le gygy. Je suis dans le même cas que toi sauf que moi les dernières règles étaient en juin. je comprend totalement ton ressentis c'est dur d'attendre ? je pleure bcp aussi et je ne pe pa regarder une femme enceinte ...
0
Rendez-vous chez qui ?
0
6 oct. 2014 à 11:19
Rdv chez son gynécologue. Désoler pour l'abréviation ;)
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 11:25
Mercii les filles d être la je me sens moins seul :/ J en pleure déjà ...
J ai peur car la dernière fois que je ne l ai avait pas eu j ai été faire une prise de sang et c était négatif !!! je ne veux pas que mon homme soit décu encore :/

C est a un point ou je fait des cauchemar que je suis enciente et que je tombe ou que j entend des bébés pleurés :/

PS j irai demain j*cher mon medecin :/

Vous pensez que je le suit peut etre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stop de te prendre le choux, va faire ta prise de sang maintenant. Pas besoin d'attendre demain, et broyer du noir. PAS BON.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 11:29
Je sais !! Je peux pas aujourd hui, mais demain j y vais .. et je vous tiens au courant !!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 14:05
Et si j attend jusqu au 13 Octobre comme le mois d' Aout pour faire la prise de sang ? Question a combien de semaine voir combien de mois on peut faire la prise de sang pour quel soit fiable ?
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2014 à 15:32
Bonjour, voila j ai fait la prise de sang et elle est négative :/
Est il possible qu elle soit fait trop tot ?
Car je n est toujours pas mes règles et aucunes douleurs qui signifie que je vais les avoirs ....

Ps j ai mon ventre qui est fort conflé et quand j essaye de le rentré j ai mal ... merci
0