Peur de tomber enceinte

Italienneee Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - Modifié par begonie le 1/10/2014 à 07:49
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2014 à 10:57
Bonjour ,
J'ai coucher avec mon copain hier sachant que je venait d avoir mes règles depuis 2jours on a fait sans protection et je ne sais pas si il a éjaculer lui il me dit que non mais je sais pas ..
J'ai peut de tomber enceinte .. Est ce possible de tomber enceinte en étant au début de mes règles ? Merci de bien me répondre ..

PS : Modification du titre " Urgent. SVP "
La modération

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2014 à 08:08
Bonjour,

Il est possible de tomber enceinte à n'importe quel moment... L'ovulation est imprévisible, elle peut survenir n'importe quand, même pendant les règles, même 2x

Sans compter que les spermatozoïdes ont une durée de vie de 5 jours dans ton corps, donc si tu ovules dans les 5 prochains jours ça peut suffire

Et le liquide séminal de l'homme (liquide lubrifiant présent durant tout le rapport) contient aussi des spermatozoïdes !... Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte.

Bref tu vas chercher en urgence la pilule du lendemain et test obligatoire dans 3 semaines MÊME SI tu as des saignements entre temps.

Et plus jamais de rapport sans contraception ! Achetez des préservatifs et discutez sérieusement de contraception. Vous avez quel âge ?
0
Bonjour

Les tests IST ont été faits ?

@+
0
Italienneee Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
1 oct. 2014 à 18:58
Oui bah pour la pillule du lendemain c'est trop tard maintenant ....
J'ai 18 ans ..

Non aucun test a été fait ..
0
Pilule du SURlendemain (120h)
Et faire tout de suite les tests IST. TOUTS les 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Italienneee Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
1 oct. 2014 à 20:26
Pillule du surlendemain c'est trop tard c'était aujourd'hui je l ai fait avant hier

Et les maladie je lavais déjà faite la prise de sang
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2014 à 21:11
Pilule du sur lendemain (uniquement sur ordonnance) fiable jusqu'à 5 jours après rapport.
0
Italienneee Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
2 oct. 2014 à 21:44
Je peut pas .
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2014 à 21:45
Pourquoi ?
0
Italienneee Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 00:02
Je vais pas aller chez mon médecin . Mes parents seront au courant et je veut surtout pas qu'il sache que j'ai fait avec mon copain bref merci pour votre aide si j'ai besoin j'enverrai un message
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2014 à 10:57
Tu vas au planning familial c'est anonyme...
0