Perte d un bb peu il faire un blocage

miss - 20 sept. 2008 à 00:17
 miss - 20 sept. 2008 à 13:45
Bonjour,
et t il possible que la perte d un bebe puisse avoir un blocage sur les regles et montrer une prise de sang negatif on me dit parmis mes amies que cela peu provoquer une grossesse nerveuse et ausii j aimerais savoir si le faite que jai des douleur dans le ventre malgres que le genyco dit que tout et bien refermer de quoi cela peu venir j ai aussi des douleur au nivau des seins pour sa que je penser etre enceinte et tres fatiguer merci de vos reponse et toutes celle donner pour mes otre question bone soiree a tous le monde
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
20 sept. 2008 à 09:05
Salut

Je colle juste un petit historique

une sesarienne ya presque trois mois
le 11juillet j ai eu le retour de couche
diabete de grossesse
1g30
derniere regles remonte au 13aout
Tests le 19 negatif


+++
1
et alors quelle et le probleme si on pose plusieur question je vois pas en quoi sa devrais t embeter c un furm de questionsantee ou pas car si chaque fois que tu pose une question c sa bin c pas un furum desoler en c cas la ya mieux ailleur ou c vraiment un furum pas un salon qui t apartien bye pui tu peu dire ce que tu veu car par la suite jte repond meme plus si sa te chante de faire ta loie va y avec moi sa marche pas toujours bye et t en a oublier dans ton historique cherche mieu tu peu meme tou suprimer j m en fiche fait ce que tveut pas de soucisdia
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303 > miss
20 sept. 2008 à 10:16
Bonjour

Suffit de lire la Charte du forum
QUI plus est, en restant sur la MÊME discussion, tu auras des réponses
beaucoup intelligentes et valables que de créer plusieurs postes.


J'ai mis ton historique pour facilite la tache des réponses.

Maintenant si, la Charte du Forum ne te convient pas ...... La, c'est une autre histoire ...
0
oui bien peu etre mai je trouve nul car on devrait pouvoir poser les question qu on souhaite vu que c un furum santee tout le monde n est pas habituer a poser des question corectement et tout le monde na pas lhabitude des furum non plus enfin bref c du n inporte quoi mai bon
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
20 sept. 2008 à 12:04
Tu fais comme tu veux, sur un forum prive tu serais déjà loin.

car on devrait pouvoir poser les question qu on souhaite
QUI t'en empêche ?
Pose les sur ta discussion cela sera bénéfique pour tout le monde,
dans la mesure ou il y aura un suivi plus logique.


0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 388
20 sept. 2008 à 12:21
Et un autre rappel au passage : http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

Même si on est pas habituée au forum, le respect de la charte s'impose à tous.
Alors, merci de faire un gros effort sur l'écriture sinon les messages seront supprimés...
0
l ecriture et moi sa fai deux les fautes c est claire j en fais comme beaucoup je pense desoler si en a jvais essayer d ameliorer mes fautes d hortographe mai yen aura quand meme un peut toujour je pense bone journee
0