Perte d un bb peu il faire un blocage
miss
-
miss -
miss -
Bonjour,
et t il possible que la perte d un bebe puisse avoir un blocage sur les regles et montrer une prise de sang negatif on me dit parmis mes amies que cela peu provoquer une grossesse nerveuse et ausii j aimerais savoir si le faite que jai des douleur dans le ventre malgres que le genyco dit que tout et bien refermer de quoi cela peu venir j ai aussi des douleur au nivau des seins pour sa que je penser etre enceinte et tres fatiguer merci de vos reponse et toutes celle donner pour mes otre question bone soiree a tous le monde
et t il possible que la perte d un bebe puisse avoir un blocage sur les regles et montrer une prise de sang negatif on me dit parmis mes amies que cela peu provoquer une grossesse nerveuse et ausii j aimerais savoir si le faite que jai des douleur dans le ventre malgres que le genyco dit que tout et bien refermer de quoi cela peu venir j ai aussi des douleur au nivau des seins pour sa que je penser etre enceinte et tres fatiguer merci de vos reponse et toutes celle donner pour mes otre question bone soiree a tous le monde
A voir également:
- Perte d un bb peu il faire un blocage
- Blocage psychologique pour faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
7 réponses
Salut
Je colle juste un petit historique
+++
Je colle juste un petit historique
une sesarienne ya presque trois mois le 11juillet j ai eu le retour de couche diabete de grossesse 1g30 derniere regles remonte au 13aout Tests le 19 negatif
+++