MALADIE DE BERGER

Fermé
RITAOANAMA Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - Modifié par joraline le 29/09/2014 à 09:15
Cindy-- Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 26 juil. 2017 à 23:29
SI quelqu'un(e) parmi vous souffre de la maladie de berger, j'aimerais échanger sur ce sujet.
Notamment savoir si il y a des aliments à éviter, et comment atténuer les douleurs lombaires et saignements que procurent ce mal.
Ecrivez-moi sur mon email******supprimé par la modération ou sur le forum.

Merci d'avance. Bonne journée et cordiales salutations;
A voir également:

1 réponse

Cindy-- Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017
26 juil. 2017 à 23:29
Bonjour,
Je suis également atteinte de la maladie de berger. Mon nephrologue m'a conseillé d'éviter les fruits de mer, les asperges et artichaut, les bouillons, et de ne pas rajouter de sel autant que possible.
En ce qui concerne les douleurs si elles sont "supportables" il faut faire avec et si ça n'est pas le cas, en parler à votre nephrologue qui saura vous conseiller un anti douleur mais le mieux est d'éviter de prendre trop de médicaments..
Bon courage !
0