Ma copine refuse catégoriquement de fair l'amour

Draco21 Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, en bref je suis avec ma copine depuis 8mois et je commence a avoir de plus en plus envis d'elle si vous voyez ce que je veux dire. La semaine derniere setait son aniversair et je lui ai organiser une soiré seul a seul chez moi car mes parent etait partie pour trois jour pour un voyage daffair . En fin de soiré on ecoutait la télé en s'embrassant je lui ai demander si ca lui plairait d'aller au lit et elle s'est mise en colere et ma dit quelle ne voudra jamais fair lamour ...

Bref jai besoin d'avis car je ne sais qu'en penser
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 609

14 ans...

Elle n'est certainement pas prête, ni dans son corps, ni dans sa tête.
N'insiste surtout pas.

2
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 102

Elle ne voudra jamais, ou elle n'en a pas envie pour le moment ?

Si elle bloque, elle a peut être eu des mauvaises expériences passées (ou elle a simplement un peu peur...). bref, parle lui, explique lui que sa réaction t'a surpris et essaye de voir pourquoi elle bloque...
0
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 609

Bonjour,

Quel âge avez vous tous les deux ?
0
Draco21 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai 16 et elle a 14
0
AAJM4 Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour a toi ben dit toi que si sa se passe bien Tout les deux que elle se sens peu tetre encore trop jeune ne la force pas parle lui et attend encore un peu sa viendra d'elle Meme plus tard.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Elle n'a que 14 ans !

Je ne comprends même pas comment ses parents l'on autorisé à aller chez toi ,seule avec toi .
0