Sinusite

poulette1124 Messages postés 14 Statut Membre -  
 poulette1124 -
Bonsoir je fait des sinusites à répétition j'ai fait un scanner il mon trouver un polypoide et une déviation septale j ai vu l orl il me dit de me faire opérer il y a. Que ca qui va vous soulager traitement antiinflamatoire et vaporisateur a cortisone ca me fais rien. Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà vécu ça merci beaucoup de bien vouloir me répondre
A voir également:

3 réponses

poulette1124

Bonjour j'ai des douleurs dans mes oreilles maintenant
0
annemiek

Avant de te faire opérer je te conseille d'essayer un spray nasal qui s'appelle Capsinol La substance la plus importante est le piment de cayenne. Des recherches scientifiques ont montré que cet ingrédient a un effet positif sur les sinus. Capsinol a été développé aux Pays-Bas en 2009. Ce n'est pas un médicament mais un remède, et est souvent prescrit en tant que tel par des médecins ORL aux Pays-Bas. En plus, c'est 100% naturel et il n'y a pas d'effets secondaires négatifs sur l'odorat ou la muqueuse nasale. Tu peux le commander par le siteweb. Bon courage.
0
cabotine52

Je ne veux pas te decourager mais la patience est de mise.6 ans déjà que je suis en sinusite presque a l'année, medicament, operation, huiles essentielles, acuponcture oufffff, pas de gros resultat.. jean coutu a en gablette une gélule appelé gelomyrthol 2 boites et le même resultat que les antibiotiques mais au moins un produit naturel suivre bien les indications et les poumons se degage vraiment bien vas voir le site....et en passant , si rien ne fontionne.....regarde a l'interieur des fois il faut mettre des mots sur des maux......a reflechir....bon courage
0
poulette1124

Merci beaucoup
0