Mon copain veut qu'on fasse l'amour à 15 ans

loreen15 - 28 sept. 2014 à 15:55
bazenac Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 10:48
Bonjour tout le monde !
Si j'écris sur ce forum c'est parce que j'ai besoin d'un maximum d'avis ! Désolée si c'est un peu long...
Je m'appelle Loreen, et j'ai 15 ans. On me décrit comme étant mature, sensible et timide. J'ai rencontré un mec il y a 5 ans environ, on a toujours été hyper complices (toujours un certain jeu de séduction entre nous, ) et je me suis rendue compte il y a environ un an que je ressentais plus que de l'amitié pour lui <3 maintenant on est ensemble depuis 3 semaines environ, et il m'a avoué que lui aussi était amoureux de moi depuis très longtemps avant de me l'avouer.
C'est mon premier copain ; je suis quelqu'un de très pudique et timide. Je n'avais donc jamais embrassé de garçon il y a quelques semaines encore !

Mais si j'écris sur ce forum c'est que j'ai une question ; il m'a demandé si je me sentais prête pour aller plus loin. Et je me sens prête pour le faire.
Mais j'ai peur, comme toutes les filles avant leur première fois ! J'ai peur d'avoir mal, j'ai peur de mal faire, j'ai peur, mais j'ai trop envie de le faire !
Je l'aime, et je lui fais confiance. On est ensemble depuis peu c'est vrai, mais je le connais depuis suffisamment longtemps pour lui faire confiance, si je lui dis non il comprendra.
Je n'ai pas envie de dire non, j'ai envie de faire l'amour avec lui mais en même temps, je me dis que coucher avec le mec que j'aime au bout de seulement 3 semaines, ça fait peu...

Aidez moi, je suis paumée, là !
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
28 sept. 2014 à 17:31
bonjour
Mais j'ai peur, comme toutes les filles avant leur première fois ! J'ai peur d'avoir mal, j'ai peur de mal faire, j'ai peur, mais j'ai trop envie de le faire !

pour moi tu dois encore attendre un peu car tant que tu te questionne = pas prête
4