Rapport non protégé, antécédent de viol..

adolecente.. Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - Modifié par DCI le 28/09/2014 à 14:24
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 sept. 2014 à 18:49
Bonjour,
Voila, j'ai 16ans, et il y a un mois j'ai fait ma première fois avec mon petit amis, le préservatif a craqué, et par peur, j'avais pris la pilule du lendemain une première fois..
le weekend dernier, nous l'avons refait, sans aller "jusqu'au bout" (avant éjaculation quoi), j'en ai parlé avec l'infirmière de mon lycée, elle m'a fait reprendre la pilule du lendemain. entre temps j'ai eu mes règles.
Le problème, c'est que ce weekend, on s'est protégés, et j'ai fait un genre de réaction allergique (je ne sais pas si c'est au lubrifiant ou au latex), donc on a arrêté.
On l'a refait se matin, et comme des idiots on ne s'est pas protégés, et contre mon "accord", il a ... enfin voila quoi.
J'ai peur de plusieurs choses :
-tomber enceinte (j'attend mes règles avec impatience)
-reprendre la pillule du lendemain (2fois avec une semaine d'écart ça me fait peur..)
-avoir une infection ou je ne sais trop quoi, car maintenant ça me brûle..
-ma mère a eu un cancer du col de l'utérus il y a 5ans, et c'est héréditaire, donc y a t'il des risque que j'ai ce même cancers'il porte le papilloma-virus, car on en sais rien..?
-avoir le sida (car ni l'un ni l'autre n'avons fait de dépistage..) ou d'autres mst..
-avoir des répercutions sur ma santé si je reprend la pillule du lendemain une troisième fois..

aidez moi je vous en pris, j'ai besoins de réponses, d'aides.. je psychote peut être pour rien, mais je regrette vraiment.
Sachant qu'a 14ans j'ai été violée, et que l'enflure ne s'est pas protégé (j'ai eu énormément de chance de ne pas être tombé enceinte ou avoir eu de maladie), donc j'ai vraiment peur. Je pensais avoir tourné la page, et commencé une belle histoire avec celui que j'aime, mais j'ai vraiment peur..

Répondez rapidement s'il vous plais..


NB : Le terme "Urgent" a été supprimé du titre car inutile. (DCI, modérateur)
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
28 sept. 2014 à 13:19
bonjour
1° tu vas prendre le plus vite possible la pilule du lendemain et fera un test sanguin 3 semaines après les jours de la prise pour vérifié qu'elle a bien travaillé
2° tu fais le test MST avec ton copain et tu demandes à avoir une contraception pour toi et des préservatifs "spéciaux allergie au latex" pour lui comme cela pas d'excuse

tu peux aller dans un centre planning familial où c'est gratuit et anonyme
0
adolecente.. Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
28 sept. 2014 à 15:32
Je la prendrai demain, mais ça fait beaucoup de fois, donc j'ai peur quand meme.
que veux tu dire par "excuse" ? tu crois que ça m'amuse tout ça..?
Et par rapport au cancer, y a t'il des risques ? parce que ce qu'il s'est passé avec ma mère m'a traumatisé, et elle est la 3eme génération de suite qui a eu ce cancer. donc y a t il des risques que je l'ai a mon age ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
28 sept. 2014 à 17:28
alors par excuse je veux dire que ton copain ne pourra pas dire j'ai un préservatif mais comme tu es allergique et bien on l'utilise pas par exemple

pour le cancer je sais pas te dire si tes rapports jouent ou non dessus( risque) tous ce que je peux te dire c'est que tu auras un suivi régulier chez ton gynécologue en temps et en heure
0
adolecente.. Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
28 sept. 2014 à 18:10
d'accord
sais tu si c'est dangereux le nombre de fois ou j'ai pris la pilule d'urgence ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
28 sept. 2014 à 18:49
moins on la prend mieux ces, mais bon je crois pas que tu dois t'inquiéter

tu peux questionner la personne chez qui tu vas aller chercher la pilule du lendemain ou au planning familial
0