Etre enceinte apres accouchement
Résolu
leilanouar
Messages postés
87
Statut
Membre
-
leilanouar Messages postés 87 Statut Membre -
leilanouar Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
voila ma question :
j'ai accoucher le 21 juin 2008 et jai eu mes regles deux mois apres. Avant mon accouchement j'avais des cycles de 21 jours, hors la sa fait 25 jours et je n'est toujours pas mes regles. est-ce que les cycles redeviennent normal directement ou pas? sachant que jallaite mon enfant partiellement(mon lait ne lui suffit pas!) et que je ne prend pas de pillule. est ce que je peux etre de nouveau enceinte ou bien c'est normal que mes cycles ne soit pas regulier? merci de vos reponse
voila ma question :
j'ai accoucher le 21 juin 2008 et jai eu mes regles deux mois apres. Avant mon accouchement j'avais des cycles de 21 jours, hors la sa fait 25 jours et je n'est toujours pas mes regles. est-ce que les cycles redeviennent normal directement ou pas? sachant que jallaite mon enfant partiellement(mon lait ne lui suffit pas!) et que je ne prend pas de pillule. est ce que je peux etre de nouveau enceinte ou bien c'est normal que mes cycles ne soit pas regulier? merci de vos reponse
A voir également:
- Etre enceinte apres accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte