Sensation de brulure bras drt jusqu'en bas de la jambes drte -
Soso1206
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2014
-
27 sept. 2014 à 18:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42189 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 4 mars 2025 - 27 sept. 2014 à 18:43
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42189 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 4 mars 2025 - 27 sept. 2014 à 18:43
J'ai des brulures de la nuque en passant par le bras droit dessandant dans la jambe droit ... J'ai fais un IRM du cerveau - OK , 1 de la nuque, et de la hanche, j'ai effectivement 2 disques qui necessiste une operation.
Sensation estrange et difficile a expliquer.
En France on m'a dit que cela etait psychologique = je suis folle, en fait quand nos medecin sont inculte nous sommes fou !
Ici l'on m'a prescript du Lyrica et Celebrex 400 cela soulage la nuit , sachant que la journee les douleurs sont moindre, sauf au contact de la climatisation qui me fait souffrir.
Sensation estrange et difficile a expliquer.
En France on m'a dit que cela etait psychologique = je suis folle, en fait quand nos medecin sont inculte nous sommes fou !
Ici l'on m'a prescript du Lyrica et Celebrex 400 cela soulage la nuit , sachant que la journee les douleurs sont moindre, sauf au contact de la climatisation qui me fait souffrir.
A voir également:
- Sensation de brulure bras drt jusqu'en bas de la jambes drte -
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Triglycérides bas - Accueil - Analyses de sang
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
- Lymphocytes bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42189
Statut
Webmaster
Dernière intervention
4 mars 2025
27 477
27 sept. 2014 à 18:43
27 sept. 2014 à 18:43
Psychologique ne signifie pas folle!!
Quelle maladresse et inexactitude de dire de telles choses!
Quelle maladresse et inexactitude de dire de telles choses!
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé