Je me pose des questions sur mon orientation sexuelle

TheN03mi3 - 27 sept. 2014 à 16:47
begonie Messages postés 85632 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 sept. 2014 à 17:51
Bonjour,
Bon tout d'abord J'ai 14 et je suis une fille
Alors voila Cela fait depuis l'année que je me pose des questions sur mon orientation sexuelle
au début des grandes vacances j'en avais parlé a ma "meilleure amie" qui est une amitié a distance
elle m'avais dit que c'était tous a fait normal et m'avais avoué qu'elle se posé la questions aussi
Voila que les vacances passe et je me sens de plus en plus attiré par les fille
Mais surtout je commence a éprouver des sentiments fors pour ma "meilleure ami"
Je lui avoue tout et elle l'a bien pris Et après quelque semaine elle m'avoue qu'elle m'aime
Donc me voilat en couple avec
Mais nous habitons a 8000 km l'une de l'autre
J'ai peur d'avoir précipiter Les choses et es ce que notre amour est possible ?
Et aussi je me pose vraiment des questions sur mon orientation sexuelle je me suis toujours dit que tout le monde pouvais tomber amoureux de n'importe qui Mais la je prend ca au sérieux
En plus avec une mère Homophobe c'est pas vraiment facile
Donc voila J'aimerais que vous me donniez quelques conseils Merci bien d'avance c:
A voir également:

2 réponses

LOIC59280 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 5
27 sept. 2014 à 17:38
Tu es peut-être trop jeune pour penser à cela. Elle t'attire certainement. Mais après la puberté tu seras peut-être davantage attirée par les garçons. Je ne suis pas homophobe, j'ai testé les deux.
0