Ivg puis règles de 15jours

Lilia - 27 sept. 2014 à 12:21
Lilianeyissa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 27 sept. 2014 à 13:00
Bonjour,
Voilà j'ai 21ans et le 9juillet j'ai dû avorté de mon enfant âgé de 3mois au moment des faits, en aout j'ai eu des règles normales à la suite de quoi j'ai eu un rapport (je suis sous pillule donc normalement pas de quoi s'inquiéter) sauf que j'ai eu mes "secondes" règles très longtemp après celle d'aout j'ai d'abord été rassurée de les voir arriver car même si on prend la pillule il y a toujours une chance (minime certes mais réelle) de tomber enceinte mes règles dure depuis 2semained maintenant je me suis dit que peut être il s'agissait d'un dérèglement hormonal sauf que ma visite chez la gyneco m'a juste anéantie il se pourrait que je sois enceinte et que ce sang soit dû à une fausse couche ( je suis extrêmement féconde je sais pas si ça se dit mais j'ai beaucouuup d'ovules), mon ivg est récente et elle m'a beaucoup affectée j'ai peur de devoir tout recommencer, repasser au bloc revivre ce cauchemar je ne suis pas prête j'ai trop peur de devoir subir tout ça a nouveau et de fragiliser ma muqueuse qui serait trop fragile après ça et qui ne pourrait plus fixer l'ovule fécondé au moment ou je serai prete a fonder une famille. En attendant je saigne en grande quantité et j'angoisse. J'ai besoin de témoignage de femmes ayant vécus cette situation ou tout simplement de soutien en attendant..cordialement
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
27 sept. 2014 à 12:28
Bonjour

Tout d'abord les règles sous pilule ne sont pas pour autant signe de non grossesse.
Ce sont de fausse règles.

As tu fais un dosage bhcg pour voir si tu étais vraiment enceinte ?
Tu panique peut être pour rien.

Utilisez la double contraception alors si tu es hyper féconde. Préservatif + pilule .
0
Lilianeyissa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
27 sept. 2014 à 13:00
J'ai fais une prise de sang dont j'attends les résultats, j'ai même fais un test de grossesse clear blue qui dit que c'est négatif..j'espère que je panique pour rien mais j'en doute deux semaines c'est trop long peut être que c'est dû à la pillule mais pourquoi cette reaction maintenant seulement..
0