Toux,crampes,contractions bb bouge moins

jd - 19 sept. 2008 à 19:08
 sab - 7 mars 2011 à 09:56
Bonjour,
je suis enceinte de 32 semaines, c'est ma 2éme grossesse et cela fais 1semaine que je tousse a m'en mettre des crampes et des points de cotés suivi de contractions...le sirop que l'on m'a prescrit:"helicidine" n'y fait rien!ce qui m'inquiete le plus c'est que mon bebe,qui bouge habituellement beaucoup ne bouge pas des masses!lorsque je tousse jai limpression d'avoir les cotes droites casser!!!si quelqu'un connais ca,qu'il me conseille svp!j'en peu plus...
A voir également:

2 réponses

Moi je suis à 36 SA et c'est pareil je n'en peux plus , cela me fait comme des coups de couteaux dans le dos , j'ai helicidine et toplexil pour le soir mais rien ne passe , je ne sais plus quoi faire
0
je vois mon gyneco mardi pour l'écho 7éme mois,je vais voir avec lui ce qu'il en est...car mon ventre est légerement descendu avec cette toux a la con!(desolé pour la vulgarité.)jte dirai si il a de meilleurs conseils...
0
moi jen suis a 28 semaines et idem HELICIDINE ne sert à rien, jai mal bas du dos, cote, ventre, bas ventre, perte urinaire
j'en peux plus et on me dis patience et repos
0